Manga Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Club

Bienvenue sur Manga Club, un réseau de mangas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Noter le manga One Piece

Aller en bas 
+3
Mugiwaranoluffy
sogeking
King Lee
7 participants

Noter le manga One Piece
entre 1 et 5 sur 20
Noter le manga One Piece Vote_lcap0%Noter le manga One Piece Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 6 et 10 sur 20
Noter le manga One Piece Vote_lcap0%Noter le manga One Piece Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 11 et 15 sur 20
Noter le manga One Piece Vote_lcap0%Noter le manga One Piece Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 16 et 20 sur 20
Noter le manga One Piece Vote_lcap100%Noter le manga One Piece Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
King Lee
Fondateur
Fondateur
King Lee


Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Arras
Date d'inscription : 22/06/2007

Noter le manga One Piece Empty
MessageSujet: Noter le manga One Piece   Noter le manga One Piece Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:43

Quel Note donnez vous à ce manga ??

Mais indiquez aussi pourquoi vous mettez cette note ^^
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Mangas Fan
Mangas Fan
sogeking


Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : l'ile des snipers
Date d'inscription : 17/08/2007

Noter le manga One Piece Empty
MessageSujet: Re: Noter le manga One Piece   Noter le manga One Piece Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:55

Je mettrai 17 sur 20 car il y a l'humour omnipresent de l'action =, les personages sont attachants, mais l'histoire se repete souvent :ils arrivent sur une ile, il y a des mechants luffy bats le boss et les autres les subordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwaranoluffy
Fondateur
Fondateur
Mugiwaranoluffy


Nombre de messages : 1052
Age : 32
Localisation : Le monde de One Piece
Date d'inscription : 03/06/2007

Noter le manga One Piece Empty
MessageSujet: Re: Noter le manga One Piece   Noter le manga One Piece Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:05

Pour moi ca serait un petit 18 ou 19 sur 20 ( he oui un vrai fan ca ne compte pas Very Happy ) l'humour vraiment décalé est excellent sa me rappelle souvent mes potes , l'histoire est excellente le scénario est très bien fait bref J'ADORE !!!!!! 20/20
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececlub.free.fr/
paindepice
Habitués des Mangas
Habitués des Mangas
paindepice


Nombre de messages : 221
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Noter le manga One Piece Empty
MessageSujet: Re: Noter le manga One Piece   Noter le manga One Piece Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:20

hey ca fesit longtemps *.* !! alors moi je dis 19/20 car l'humour est parfaite, avec des personnages qui ont un caracteres parfait, l'histoire super bien avec beaucoup de question qu'on se pose et les combats trop prennant !! bref voila 19 !!!! one piece c'est troooooooooop bien :zorrok:
Revenir en haut Aller en bas
Hugo-sama
Modérateur Rédacteur Newseur
Modérateur Rédacteur Newseur
Hugo-sama


Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Un monde fait de joie de vivre!
Date d'inscription : 03/06/2007

Noter le manga One Piece Empty
MessageSujet: Re: Noter le manga One Piece   Noter le manga One Piece Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:57

Lol pain d'épice, ça fait longtemps en effet! Moi je mets 19,5 pour ne pas mettre 20 car tout est absolument parfait. Je n'ai jamais vu des personnages si attachants, une histoire tant originale, des combats si attractifs, des mystères, des énigmes, autant passionants, un tel humour, une si grande imagination, et une telle joie de vivre qui s'en sort dans un manga. Certes, je ne suis pas un connaisseur, mais je pense réellement qu'il n'existe pas meilleur manga. Je n'ai pas mis 20, pour un minuscule bémol que fait remarquer Sogeking, mais on peut y répondre qu' il y a quand même beaucoup d'éléments totalement imprévisibles (les deux défaites consécutives de Luffy contre Crocodile par exemple) et que Luffy n'a pas toujours gagné (Smoker, Ao Kiji). Je me suis vraiment attaché à ce manga très vite. Je regardais la saison 1 sur NT1 en VF (j'ai réussi à m'attacher à un manga en VF! C'est pour vous dire! lol) et j'ai cherché sur internet et je suis devenu accro! lol Bref, assez de parlottes inutiles! A plus!

PS: Mugi, mets pas un smiley 20/20 si t'as noté 18 ou 19! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececlub.free.fr/
castorman
Amateur de Mangas
Amateur de Mangas
castorman


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : france :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Noter le manga One Piece Empty
MessageSujet: Re: Noter le manga One Piece   Noter le manga One Piece Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:28

Je lui mets au moins 18/20, si ce n'est plus. L'histoire est toujours pleine de rebondissements, de secrets, d'intrigues , nos mugiwaras sont parfaits, l'humour est toujours présent, les lieux sont classes, même les "mechants" de l'histoire sont classes... j'adore one piece , VIVE ONE PIECE :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
kaz
Mangas Fan
Mangas Fan
kaz


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : à ton avis?
Date d'inscription : 20/08/2007

Noter le manga One Piece Empty
MessageSujet: Re: Noter le manga One Piece   Noter le manga One Piece Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:44

moi j'aurais mis 18/20 car j'adore cet humour dont ils font preuve, ces persos dont on s'attache très facilement, les mystères qui entourent le "One Piece" et plus tous les autres mis en avant.
L'un de mes mangas préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noter le manga One Piece Empty
MessageSujet: Re: Noter le manga One Piece   Noter le manga One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noter le manga One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noter le manga Naruto
» Manga~Nihon
» Dans l'univers de quel manga/anime...?
» A quel perso de manga/anime vous identifiez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Club :: Forum sur les sites du réseau :: One Piece :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser