Manga Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Club

Bienvenue sur Manga Club, un réseau de mangas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quel est le plus méchant des méchants?

Aller en bas 
+5
chapeau de paille
kaz
paindepice
Mugiwaranoluffy
sogeking
9 participants

Le plus méchant des méchants
Baggy
Quel est le plus méchant des méchants? Vote_lcap8%Quel est le plus méchant des méchants? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Kuro
Quel est le plus méchant des méchants? Vote_lcap0%Quel est le plus méchant des méchants? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Krieg
Quel est le plus méchant des méchants? Vote_lcap0%Quel est le plus méchant des méchants? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arlong
Quel est le plus méchant des méchants? Vote_lcap0%Quel est le plus méchant des méchants? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mr0 Crocodile
Quel est le plus méchant des méchants? Vote_lcap69%Quel est le plus méchant des méchants? Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Ener
Quel est le plus méchant des méchants? Vote_lcap15%Quel est le plus méchant des méchants? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Rob Lucci
Quel est le plus méchant des méchants? Vote_lcap0%Quel est le plus méchant des méchants? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (bellamy etc...)
Quel est le plus méchant des méchants? Vote_lcap8%Quel est le plus méchant des méchants? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
sogeking
Mangas Fan
Mangas Fan
sogeking


Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : l'ile des snipers
Date d'inscription : 17/08/2007

Quel est le plus méchant des méchants? Empty
MessageSujet: Quel est le plus méchant des méchants?   Quel est le plus méchant des méchants? Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:53

D'après vous quel le plus méchant de tous les mechants de l'univers de one piece, principaux candidats:

_Baggy: il n'hésite pas à détruire une ville pour retrouver des personnes, il tue les membres de son équipage sans scrupules .

_Kuro: est prêt à tuer tous les membres de son équipage juste pour réaliser ses plans

_Krieg: n'a aucun sens de l'honneur, tue tous ceux qui en font preuve

_Arlong: méprise la race humaine, tue tous ceux "d'inferieur" si ils ne payent pas

_Mr O crocodile: aucune pitié, prêt à mettre à feu et à sang un pays pour obtenir pluton

_Ener :se prend pour un dieu et est prêt à tuer un pays juste par orgeuil

_Rob lucci: tue tout ce qui se trouve sur son chemin pour la "justice"

Pour ma part je vote Mr 0 pour les raisons citées plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwaranoluffy
Fondateur
Fondateur
Mugiwaranoluffy


Nombre de messages : 1052
Age : 32
Localisation : Le monde de One Piece
Date d'inscription : 03/06/2007

Quel est le plus méchant des méchants? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus méchant des méchants?   Quel est le plus méchant des méchants? Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:22

idem pour moi j'ai voté pour Mr0 même si ener fait très fort lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececlub.free.fr/
paindepice
Habitués des Mangas
Habitués des Mangas
paindepice


Nombre de messages : 221
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel est le plus méchant des méchants? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus méchant des méchants?   Quel est le plus méchant des méchants? Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:31

jai voté crocodile !! parce que pour le moment ça a été un des plus dur a battre, pis pour les raison cité au dessus aussi !! et il a une bonne tête de mechant cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kaz
Mangas Fan
Mangas Fan
kaz


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : à ton avis?
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel est le plus méchant des méchants? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus méchant des méchants?   Quel est le plus méchant des méchants? Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:28

moi g voté ener car il a fé tué beaucoup de monde aussi
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Mangas Fan
Mangas Fan
sogeking


Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : l'ile des snipers
Date d'inscription : 17/08/2007

Quel est le plus méchant des méchants? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus méchant des méchants?   Quel est le plus méchant des méchants? Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:53

c'est vrai que j'ai hésité avec Ener mais je me suis dit on savait tous qu'il était mechant, alors que crocodile metter ses plans a execution dans l'ombre, c'est plus sadique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kaz
Mangas Fan
Mangas Fan
kaz


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : à ton avis?
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel est le plus méchant des méchants? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus méchant des méchants?   Quel est le plus méchant des méchants? Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:48

j'aurai bien voulu voir un combat entre Crocodile et Ener, c'est plus pratique quand les mechants se battent entre eux
Revenir en haut Aller en bas
paindepice
Habitués des Mangas
Habitués des Mangas
paindepice


Nombre de messages : 221
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel est le plus méchant des méchants? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus méchant des méchants?   Quel est le plus méchant des méchants? Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:38

Suspect interessant le combat entre ener et crocodile dur d'imaginer qui aurait été le vainqueur !!
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Mangas Fan
Mangas Fan
sogeking


Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : l'ile des snipers
Date d'inscription : 17/08/2007

Quel est le plus méchant des méchants? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus méchant des méchants?   Quel est le plus méchant des méchants? Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:16

2 logia qui s'affronte ca serait un match nul saug si ils combattent dans le desert, alrs la ca serait peut etre crocodile
Revenir en haut Aller en bas
kaz
Mangas Fan
Mangas Fan
kaz


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : à ton avis?
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel est le plus méchant des méchants? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus méchant des méchants?   Quel est le plus méchant des méchants? Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:52

ca aurait pareil que le combat entre Smoker et Ace
Revenir en haut Aller en bas
chapeau de paille
Habitués des Mangas
Habitués des Mangas
chapeau de paille


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/08/2007

Quel est le plus méchant des méchants? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus méchant des méchants?   Quel est le plus méchant des méchants? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:49

moi je dis que sa serait crocodil car le minerai du sable n'est pas un conducteur.Alors crocodile aurait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
paindepice
Habitués des Mangas
Habitués des Mangas
paindepice


Nombre de messages : 221
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel est le plus méchant des méchants? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus méchant des méchants?   Quel est le plus méchant des méchants? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:08

ouai mais eneru peut anticiper les mouvements donc c'est chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo-sama
Modérateur Rédacteur Newseur
Modérateur Rédacteur Newseur
Hugo-sama


Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Un monde fait de joie de vivre!
Date d'inscription : 03/06/2007

Quel est le plus méchant des méchants? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus méchant des méchants?   Quel est le plus méchant des méchants? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:43

Eh bien moi j'ai aussi voté pour Croco! lol! Mais j'ai hésité avec Kuro, parce que je les trouve preque autant cruels! Mais ce qui les a départagés, c'est leur ambition. Crocodile veut aller plus loin. Il veut dominer un pays, ne trompe pas qu'un petit village, mais un royaume tout entier! Prêt à faire souffrir n'importe qui. Mais bon, Kuro aurait peut-être fait pareil si il avait la force de Crocodile. Bref, Croco reste le plus méchant et Eneru est pas mal dans son genre non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececlub.free.fr/
donqui_zorro
Habitués des Mangas
Habitués des Mangas
donqui_zorro


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 23/06/2007

Quel est le plus méchant des méchants? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus méchant des méchants?   Quel est le plus méchant des méchants? Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:47

franchement pour moi c'est barbe noire
Revenir en haut Aller en bas
Hugo-sama
Modérateur Rédacteur Newseur
Modérateur Rédacteur Newseur
Hugo-sama


Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Un monde fait de joie de vivre!
Date d'inscription : 03/06/2007

Quel est le plus méchant des méchants? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus méchant des méchants?   Quel est le plus méchant des méchants? Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:25

Mais non, Barbe Noire, il est cool. Il a juste tué un compagnon pour obtenir le fruit qu'il voulait et devenir le seigneur des pirates, donc en plus c'est pour une ambition pas mal. Crocodile il a tué je sais pas combien de ses compagnons, enfin "compagnons", renversé un pays, pour faire règner les pleurs et la cruauté pendant 3 ans! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececlub.free.fr/
castorman
Amateur de Mangas
Amateur de Mangas
castorman


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : france :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel est le plus méchant des méchants? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus méchant des méchants?   Quel est le plus méchant des méchants? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:15

Euh .. pour moi c'est Baggy, parce que il a detruit la moitié d'un village, ensuite il est toujours pas mort. Et il s'est en allé avec d'autres mechants ... Donc pour moi, Baggy est le méchant imbattable. Luffy a batu Mr.0, Arlong, Rob Lucci(qui étaient pourtant très forts ) mais le seul qui a survécu c'est bien baggy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Lecteur Assidu
Lecteur Assidu
Kiba


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : Dans le 93
Date d'inscription : 28/12/2007

Quel est le plus méchant des méchants? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus méchant des méchants?   Quel est le plus méchant des méchants? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:38

Moi aussi je dirais Crocodile pour les même raisons que vous ! Et il y aussi Ener qui à survecu à Luffy !!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
castorman
Amateur de Mangas
Amateur de Mangas
castorman


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : france :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel est le plus méchant des méchants? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus méchant des méchants?   Quel est le plus méchant des méchants? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:44

Ouais mais il a préféré aller sur la Lune pour être tranquille, alors que Baggy lui, il a remis ça avec Luffy, malgré sa defaite humiliante (coup de pied dans les c**** entre autre ) Very Happy

Edit Hugo-sama: Fais attention aux fautes! zut! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hugo-sama
Modérateur Rédacteur Newseur
Modérateur Rédacteur Newseur
Hugo-sama


Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Un monde fait de joie de vivre!
Date d'inscription : 03/06/2007

Quel est le plus méchant des méchants? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus méchant des méchants?   Quel est le plus méchant des méchants? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:33

Moi je crois au contraire que Baggy est le plus gentil des méchants! Si tu réfléchis bien, Baggy traite ses compagnons avec sympathie, plus ou moins de respect comme lorqu'il retrouve tous ses compagnons, on voit bien qu'il les aime. Alors que tout les autres, Kuro, Crocodile, Eneru, Rob Lucci sont superficiels et traitent même leurs nakamas comme des gros cacas inutiles ^^ . Il n'a pas non plus de grands plans machiavéliques.
Baggy est certes méchant, mais il ne perd pas pour autant son âme de pirate. Après tout, il a fait partie de l'équipage de Barbe Blanche et a été un bon ami de Shanks. Le fait qu'il ait survécu face à Luffy ne le rend pas plus méchant, ça fait juste de lui un rival de plus à la liste de Luffy. Comme tout bon pirate, il désire se venger de cette défaite humiliante, ce que je considère à peu près normal.
Et en regardant bien le manga, Luffy ne met une grosse raclée vraiment qu'aux très très méchants, c'est ce pourquoi Baggy n'a eu qu'un bon Gomu Gomu No Bazooka pour le projeter très loin.
Donc je dirai, pour conclure, que Baggy est justement un personnage attachant par son ridicule et qu'il n'est de loin pas le plus méchant du manga! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececlub.free.fr/
castorman
Amateur de Mangas
Amateur de Mangas
castorman


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : france :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel est le plus méchant des méchants? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus méchant des méchants?   Quel est le plus méchant des méchants? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:08

toujours la pour em****** le monde :p je t'aime quand même... c'est vrai qu'il est attachant ce mechant, mais je pense qu'il seras un redoutable adversaire pour la suite (enfin je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo-sama
Modérateur Rédacteur Newseur
Modérateur Rédacteur Newseur
Hugo-sama


Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Un monde fait de joie de vivre!
Date d'inscription : 03/06/2007

Quel est le plus méchant des méchants? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus méchant des méchants?   Quel est le plus méchant des méchants? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:19

Lol là n'est pas la question. Je fais mon devoir de fervant serviteur de one piece! lol Tu passes après Razz lol non jrigole. En tout cas, il va jouer un rôle ce Baggy c'est certain puisqu'on voit encore son équipage dans le dernier opening (générique de début d'anime si tu sais pas). Si ils sont toujours présents dans la saison 10, c'est forcé qu'il va se passer quelquechose!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececlub.free.fr/
Contenu sponsorisé





Quel est le plus méchant des méchants? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus méchant des méchants?   Quel est le plus méchant des méchants? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le plus méchant des méchants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage est le plus fort?
» Dans l'univers de quel manga/anime...?
» Mais a quel film appartient cette image ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Club :: Forum sur les sites du réseau :: One Piece :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser