Manga Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Club

Bienvenue sur Manga Club, un réseau de mangas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Euh petite question pour une petite amélioration!

Aller en bas 
+2
Mugiwaranoluffy
Hugo-sama
6 participants
AuteurMessage
Hugo-sama
Modérateur Rédacteur Newseur
Modérateur Rédacteur Newseur
Hugo-sama


Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Un monde fait de joie de vivre!
Date d'inscription : 03/06/2007

Euh petite question pour une petite amélioration! Empty
MessageSujet: Euh petite question pour une petite amélioration!   Euh petite question pour une petite amélioration! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:57

Bon alors, moi, on va peut-être me prendre pour un gros flemmad (que je suis remarque!) mais mon petit hic à moi, c'est que il y a des sections qui m'intéressent pas et j'aimerais ne pas être informés qu'il y ait des nouveaux messages.
Pour donner un exemple plus précis, les scans one piece, ça m'intéresse pas puisque je les lis pas. Par contre, les épisodes one piece, ça m'intéresse beaucoup! Les deux sont dans la rubrique One piece et sont très bien placés là. Le problème, c'est que quand je vais à l'acceuil et que il y a un nouveau message dans cette rubrique je sais pas si c'est dans "scans" ou dans "épisodes"! Vous voyez le truc monsieur le fondateur! Et donc j'aimerai bien bloquer le sujet scans pour moi, comme ça je saurai ou il y a le(s) nouveau(x) message(s). Enfin, si il y a une possibilité de résoudre ce petit détail, ce serait bien, mais ça m'étonnerait! Enfin bon, voilà! Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececlub.free.fr/
Mugiwaranoluffy
Fondateur
Fondateur
Mugiwaranoluffy


Nombre de messages : 1052
Age : 32
Localisation : Le monde de One Piece
Date d'inscription : 03/06/2007

Euh petite question pour une petite amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Euh petite question pour une petite amélioration!   Euh petite question pour une petite amélioration! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:59

Ba écoute je ne pense aps que ca soit possible mais je vais demander a King Lee si il qsais comment faire mais je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececlub.free.fr/
Hugo-sama
Modérateur Rédacteur Newseur
Modérateur Rédacteur Newseur
Hugo-sama


Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Un monde fait de joie de vivre!
Date d'inscription : 03/06/2007

Euh petite question pour une petite amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Euh petite question pour une petite amélioration!   Euh petite question pour une petite amélioration! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:00

Ouè moi non plus je pense pas, mais c'était juste histoire de faire le mec qui s'intéresse un peu au forum! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececlub.free.fr/
King Lee
Fondateur
Fondateur
King Lee


Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Arras
Date d'inscription : 22/06/2007

Euh petite question pour une petite amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Euh petite question pour une petite amélioration!   Euh petite question pour une petite amélioration! Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:17

Voilà je ne sais pas si ça a marché mais en principe tu ne doit plus voir du tout le topic scans
Revenir en haut Aller en bas
Hugo-sama
Modérateur Rédacteur Newseur
Modérateur Rédacteur Newseur
Hugo-sama


Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Un monde fait de joie de vivre!
Date d'inscription : 03/06/2007

Euh petite question pour une petite amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Euh petite question pour une petite amélioration!   Euh petite question pour une petite amélioration! Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:36

Euh je poste cette question ici puisque c'est un peu dans le même genre (question bête et inutile! lol). On pourrait pas changer l'adresse du forum? Ça m'étonnerait que ce soit possible puisque de tout façon vous vous seriez précipités sur ce petit détail pour le corriger en tant que Staff relativement efficace (évidemment! lol) mais bon, en fait, je trouve pas àa vraiment logique d'avoir le forum mangas club qui réunit à la fois One Piece Club et Naruto Club (enfin àa vous le savez mieux que moi! lol) avoir une adresse one piece club, c'est assez gênant, alors bon, j'me dis que il y a peut-être un petit truc à faire qui pourrait marcher, on est entouré de pros ici alors j'ai bien le droit de me dire ça! lol! Donc voilà, c'était une petite remarque comme ça, histoire de faire le mec actif et intéressé par le forum!Razz lol! À plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececlub.free.fr/
Kuma
Mangas Fan
Mangas Fan



Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)
Date d'inscription : 04/10/2007

Euh petite question pour une petite amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Euh petite question pour une petite amélioration!   Euh petite question pour une petite amélioration! Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:55

Faudrait essayer une adresse de redirection peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-nihon.superforum.fr/index.htm
King Lee
Fondateur
Fondateur
King Lee


Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Arras
Date d'inscription : 22/06/2007

Euh petite question pour une petite amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Euh petite question pour une petite amélioration!   Euh petite question pour une petite amélioration! Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:14

Bon mugi et moi avons décidé de laisser l'adresse comme ça pour l'instant car aucune adresse de redirection ne nous plait ^^

La seule qu'on avait retenu c'était mangas-club.new.fr
mais en principe il n'y a pas de "s" à manga xD
et si je l'enlève l'adresse est déjà prise.

On changera peut être plus tard lorce qu'on aura des sous à dépenser, et en acheter une.
Revenir en haut Aller en bas
turican57
Designer MC
Designer MC
turican57


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2007

Euh petite question pour une petite amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Euh petite question pour une petite amélioration!   Euh petite question pour une petite amélioration! Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:39

Il y aussi le .fr.nf, qui est pas mal en gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://citymangas.free.fr
Kuma
Mangas Fan
Mangas Fan



Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)
Date d'inscription : 04/10/2007

Euh petite question pour une petite amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Euh petite question pour une petite amélioration!   Euh petite question pour une petite amélioration! Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:11

J'ai toujours utilisé le max.st, gratuit et sans pub... Le problème avec les adresses de redirection, c'est que souvent l'adresse reste la même peut importe la page visité donc pour faire un lien vers un autre topic du forum dans un post, ben c'est galère!!!
Il ya toujours la solution d'aller sur le forum d'entraide forumactif et contacter un modéractif par mp pour lui demander si c'est possible de changer l'adresse du forum... Sur Manga-Nihon, ils nous ont pas mal aidé à un certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-nihon.superforum.fr/index.htm
Mugiwaranoluffy
Fondateur
Fondateur
Mugiwaranoluffy


Nombre de messages : 1052
Age : 32
Localisation : Le monde de One Piece
Date d'inscription : 03/06/2007

Euh petite question pour une petite amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Euh petite question pour une petite amélioration!   Euh petite question pour une petite amélioration! Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:14

A bon idée Kuma je vais m'occuper de ca aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececlub.free.fr/
Shikamaru
Amateur de Mangas
Amateur de Mangas
Shikamaru


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Euh petite question pour une petite amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Euh petite question pour une petite amélioration!   Euh petite question pour une petite amélioration! Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:11

Je crois qu'il y a moyen de changer directement a partir du panneau d'admin du CREATEUR du Forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
King Lee
Fondateur
Fondateur
King Lee


Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Arras
Date d'inscription : 22/06/2007

Euh petite question pour une petite amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Euh petite question pour une petite amélioration!   Euh petite question pour une petite amélioration! Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:07

Oui c'est un peut le même genre que de contacter un modéractif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh petite question pour une petite amélioration! Empty
MessageSujet: Re: Euh petite question pour une petite amélioration!   Euh petite question pour une petite amélioration! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh petite question pour une petite amélioration!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Club :: Forum sur les sites du réseau :: Manga Club :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser