Nombre de messages : 1052 Age : 32 Localisation : Le monde de One Piece Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Ace Mar 25 Sep - 21:45
Après l'épisode 325 une seule question se pose à votre avis Ace est-il mort ?
paindepice Habitués des Mangas
Sujet: Re: Ace Mar 25 Sep - 22:02
moi je lis les scans et ds les scans on a la même image a la fin donc j'atendais de voir l'episode mais en faite ca m'avance pas plus !! moi je pense que malheuresement ace est mort !! car si barbe noir serait mort ça changerait pas beaucoup l'histoire barbe blanche serait "veangé " ace retournerait a bord de l'equipage et voila !!
Mugiwaranoluffy Fondateur
Nombre de messages : 1052 Age : 32 Localisation : Le monde de One Piece Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Ace Mar 25 Sep - 22:03
Oui moi je suis assez d'accords avec toi mais je pense aussi à la possiblité que les deux soient toujours vivants
paindepice Habitués des Mangas
Sujet: an Mar 25 Sep - 22:41
ouai c'est vrai car ( je pense ) ace est bien aimé par tout le monde et on ne l'a pas beaucoup vu dans l'histoire donc si il meurt ca laisserait un gout amer aux eu .... fans ou ché pas qui d'autres !!
Hugo-sama Modérateur Rédacteur Newseur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Un monde fait de joie de vivre! Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Ace Mar 25 Sep - 23:25
Tout à fait d'accord, pour moi, cette image veut laisser le suspens, et faire croire qu'ace est mort mais ils sont tous les deux vivants. En tout cas, ce serait bête qu'Ace meurt! On l'a pas assez vu!
sogeking Mangas Fan
Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : l'ile des snipers Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Ace Mer 26 Sep - 21:29
je ne pense pas que Ace soit mort meme si ca mettrer un peu de realisme, on a pas beaucoup vu de personnages mourir, comme Pell qui s'est recu une bombe de dix kilometre de diametre meme pas mort, alors je vois mal Oda tué Ace
kaz Mangas Fan
Nombre de messages : 433 Age : 36 Localisation : à ton avis? Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Ace Jeu 27 Sep - 0:10
ayant vu la fin du 325, je ne pense pas que Ace soit mort; blessé oui mais pas mort et de meme pour teach. ils sont vivant tous les deux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ace
Ace
Page 1 sur 1