| Forum | |
|
|
Quel fond ???? | Celui actuel | | 100% | [ 5 ] | Celui d'avant | | 0% | [ 0 ] | Autre, donc présisez votre choix | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
King Lee Fondateur
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Forum Dim 30 Sep - 20:58 | |
| Alors nous avons un petit problême concernant les images pour "nouveau message", "pas de nouveau message" et "Lock"
Les images actuelles ne nous plaisent plus. Donc trois solutions s'offre à nous :
- Prendre une image de One Piece, Naruto et Bleach pour chancun des trois - Prendre une même image neutre pour les trois - Ou autre chose, dans ce cas là préciser de quoi vous parlez.
Ce vote n'est pas à prendre à la légère donc faites preuve de reflexion, la décison finale dépend de ce vote.
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 7:29, édité 3 fois | |
|
| |
chapeau de paille Habitués des Mangas
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Forum Lun 1 Oct - 4:23 | |
| D'après moi sa serais des images de one piece ,naruto et de bleach que j'aimerais mieux ,car se sont les gros mangas.Nous allons voir avec les votes la décisions final !!!! | |
|
| |
turican57 Designer MC
| Sujet: Re: Forum Lun 1 Oct - 18:21 | |
| C'est a voir, il y a aussi la possibilité de faire des mini logo. Le point le plus important c'est que l'on comprenne se que ça veut dire. | |
|
| |
Mugiwaranoluffy Fondateur
Nombre de messages : 1052 Age : 32 Localisation : Le monde de One Piece Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Forum Lun 1 Oct - 18:48 | |
| Oui et si tu as des images sous la main turican ca sera volontier | |
|
| |
turican57 Designer MC
| Sujet: Re: Forum Lun 1 Oct - 19:17 | |
| Je suis pas sur d'en avoir, surtout de Onep piece, ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1052 Age : 32 Localisation : Le monde de One Piece Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Forum Lun 1 Oct - 19:52 | |
| pas forcément de one piece pour cela j'en ai beaucoup | |
|
| |
turican57 Designer MC
| Sujet: Re: Forum Lun 1 Oct - 20:07 | |
| Ok, je vais voir, se que j'ai. Ou voir si j'ai le temps de faire des icones. | |
|
| |
King Lee Fondateur
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Forum Sam 3 Nov - 0:03 | |
| J'ai clos le sondage. Nous avons donc notre réponse. | |
|
| |
Kuma Mangas Fan
Nombre de messages : 348 Age : 45 Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Forum Sam 3 Nov - 20:16 | |
| Erf... j'arrive un peu tard mais bon : j'aurais pris aucun des trois... ça restreint trop l'image du forum à ces 3 manga alors que vous voulez créer un réseau, j'aurais donc pris des images plus neutres... et puis c'est peut-être les 3 plus gros mangas, mais ce n'est pas un gage de qualité pour autant... Enfin bon, je dis ça juste pour m'exprimer car les fondateurs s'en sont déjà chargés, mais quand même... c'est pô bô! (venant de moi qui râle toujours je ne pouvais pas dire autre chose!!!^^) En tout cas, le point positif c'est que vous prenez les choses en mains, bonne continuation les gens!!! Cela ne concerne que moi mais je prefere ce genre d'images très neutres : (normal, c'est moi qui les avait faites^^) | |
|
| |
King Lee Fondateur
| Sujet: Re: Forum Sam 3 Nov - 21:09 | |
| Oui mais bon j'ai fait ça en fonction du résultat du sondage ^^ D'ailleurs je tiens à préciser que ce n'est pas définitif et que nous allons changer réguliérement.
On éssaira les tiens kuma car ils sont super beau =) maintenant il faut voir si ça plait aux autres. | |
|
| |
King Lee Fondateur
| Sujet: Re: Forum Lun 5 Nov - 7:26 | |
| Alors j'aimerais avoir de nouveau votre avis. J'ai donc recréé le sondage ^^ | |
|
| |
Kuma Mangas Fan
Nombre de messages : 348 Age : 45 Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Forum Lun 5 Nov - 13:32 | |
| J'ai voté "design actuel"... l'autre était trop bleu à mon goût et faisait un peu "village dans les nuages", celui-ci est plus sobre, plus neutre, un brin plus sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Lun 5 Nov - 14:28 | |
| Bravo king le nouveau design est vraiment bien je viens sute de me reveiller et ej tombe dessus ca fait extrémement plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum | |
| |
|
| |
| Forum | |
|