gas93 Mangas Fan
Nombre de messages : 340 Age : 31 Localisation : quelque part sur Terre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: the gas93's creations Ven 5 Oct - 19:03 | |
| j'utilise un peu photoshop quand j'ai envie et j'ai réaliser plusieurs sign , c'est pas du top mais c'est un bon début. assez parler je vous l'ai montre: alors ma première une sign de shikamaru: maintenant une sign de zoro: et ma dernière, une de mon perso préféré: | |
|
Mugiwaranoluffy Fondateur
Nombre de messages : 1052 Age : 32 Localisation : Le monde de One Piece Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: the gas93's creations Sam 6 Oct - 11:48 | |
| C'est pas mal pour un début même si c'est simple je trouve ca bien personnellement je préfère la dernière que tu as fait avec usopp | |
|
turican57 Designer MC
| Sujet: Re: the gas93's creations Sam 6 Oct - 13:41 | |
| C'est bien pour un début, par contre quand tu utilise différente image essai d'avoir a peu de chose prêt la même qualité. | |
|
King Lee Fondateur
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: the gas93's creations Sam 6 Oct - 14:02 | |
| Super bon début ^^ j'ai la même critique que turican. Il faut aussi que t'utilise une meilleur police. Va sur ce site il y en a des pas mal : http://www.dafont.com/fr/ | |
|
gas93 Mangas Fan
Nombre de messages : 340 Age : 31 Localisation : quelque part sur Terre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: the gas93's creations Sam 6 Oct - 15:20 | |
| j'avais pas pensé a la qualité des images merci de me l'avoir dit je ferai attention maintenant sinon pour les polices y en a qui viennent déja de dafont | |
|
chapeau de paille Habitués des Mangas
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: the gas93's creations Dim 7 Oct - 6:07 | |
| Moi je trouve sa super tu as du potentiel chère ami. | |
|
Hugo-sama Modérateur Rédacteur Newseur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Un monde fait de joie de vivre! Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: the gas93's creations Ven 7 Déc - 21:06 | |
| Lol meme critique, la qualité des images. La police du dernier avec Usopp, jla trouve bien. D'ailleurs, c'est ma préfèrée celle là. En plus, elle est orange:D Bref, c'est un bon début! Deviens fort, je sens que tu vas maîtriser! Bon courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the gas93's creations | |
| |
|