King Lee Fondateur
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Noter le manga One Piece Lun 5 Nov - 7:43 | |
| Quel Note donnez vous à ce manga ??
Mais indiquez aussi pourquoi vous mettez cette note ^^ | |
|
sogeking Mangas Fan
Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : l'ile des snipers Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Noter le manga One Piece Lun 5 Nov - 16:55 | |
| Je mettrai 17 sur 20 car il y a l'humour omnipresent de l'action =, les personages sont attachants, mais l'histoire se repete souvent :ils arrivent sur une ile, il y a des mechants luffy bats le boss et les autres les subordonnées | |
|
Mugiwaranoluffy Fondateur
Nombre de messages : 1052 Age : 32 Localisation : Le monde de One Piece Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Noter le manga One Piece Lun 5 Nov - 20:05 | |
| Pour moi ca serait un petit 18 ou 19 sur 20 ( he oui un vrai fan ca ne compte pas ) l'humour vraiment décalé est excellent sa me rappelle souvent mes potes , l'histoire est excellente le scénario est très bien fait bref J'ADORE !!!!!! | |
|
paindepice Habitués des Mangas
| Sujet: Re: Noter le manga One Piece Lun 19 Nov - 20:20 | |
| hey ca fesit longtemps *.* !! alors moi je dis 19/20 car l'humour est parfaite, avec des personnages qui ont un caracteres parfait, l'histoire super bien avec beaucoup de question qu'on se pose et les combats trop prennant !! bref voila 19 !!!! one piece c'est troooooooooop bien | |
|
Hugo-sama Modérateur Rédacteur Newseur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Un monde fait de joie de vivre! Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Noter le manga One Piece Sam 8 Déc - 0:57 | |
| Lol pain d'épice, ça fait longtemps en effet! Moi je mets 19,5 pour ne pas mettre 20 car tout est absolument parfait. Je n'ai jamais vu des personnages si attachants, une histoire tant originale, des combats si attractifs, des mystères, des énigmes, autant passionants, un tel humour, une si grande imagination, et une telle joie de vivre qui s'en sort dans un manga. Certes, je ne suis pas un connaisseur, mais je pense réellement qu'il n'existe pas meilleur manga. Je n'ai pas mis 20, pour un minuscule bémol que fait remarquer Sogeking, mais on peut y répondre qu' il y a quand même beaucoup d'éléments totalement imprévisibles (les deux défaites consécutives de Luffy contre Crocodile par exemple) et que Luffy n'a pas toujours gagné (Smoker, Ao Kiji). Je me suis vraiment attaché à ce manga très vite. Je regardais la saison 1 sur NT1 en VF (j'ai réussi à m'attacher à un manga en VF! C'est pour vous dire! lol) et j'ai cherché sur internet et je suis devenu accro! lol Bref, assez de parlottes inutiles! A plus! PS: Mugi, mets pas un smiley 20/20 si t'as noté 18 ou 19! | |
|
castorman Amateur de Mangas
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : france :D Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Noter le manga One Piece Jeu 1 Mai - 15:28 | |
| Je lui mets au moins 18/20, si ce n'est plus. L'histoire est toujours pleine de rebondissements, de secrets, d'intrigues , nos mugiwaras sont parfaits, l'humour est toujours présent, les lieux sont classes, même les "mechants" de l'histoire sont classes... j'adore one piece , VIVE ONE PIECE | |
|
kaz Mangas Fan
Nombre de messages : 433 Age : 36 Localisation : à ton avis? Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Noter le manga One Piece Sam 3 Mai - 12:44 | |
| moi j'aurais mis 18/20 car j'adore cet humour dont ils font preuve, ces persos dont on s'attache très facilement, les mystères qui entourent le "One Piece" et plus tous les autres mis en avant. L'un de mes mangas préféré. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noter le manga One Piece | |
| |
|