Manga Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Club

Bienvenue sur Manga Club, un réseau de mangas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le topic des questions à la con...

Aller en bas 
+4
Hugo-sama
sogeking
Mugiwaranoluffy
Kuma
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuma
Mangas Fan
Mangas Fan



Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)
Date d'inscription : 04/10/2007

Le topic des questions à la con... Empty
MessageSujet: Le topic des questions à la con...   Le topic des questions à la con... Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:27

Et oui, on a tous pleins de questions à la con dans notre tête (si si! je vous assure!)... de la question stupide à la question existentielle qui nous pourri la journée... j'ouvre donc ce topic pour que l'on s'exprime et que les membres apportent un semblant de réponses à nos interrogations les plus profondes (*se marre*)...

- où est-ce que les Schtroumpfs vont faire pipi??? ils ont pas de toilette dans leurs champignons et JAMAIS on en voit un se lâcher en forêt...

- d'ou vient l'expression "les doigts dans le nez" ? y'a un mec qui a essayé ça et en a fait une expression ?

- pourquoi est-il écrit sur la boite des oeufs "À conserver au frais après achat" ? Je n'ai jamais compris pourquoi on vend des oeufs à température ambiante, nous disant qu'on doit les conserver au frigo à la maison ...

- quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Merci de m'apporter vos réponses (scientifiquement prouvées ou simples déconnades... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-nihon.superforum.fr/index.htm
Mugiwaranoluffy
Fondateur
Fondateur
Mugiwaranoluffy


Nombre de messages : 1052
Age : 32
Localisation : Le monde de One Piece
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic des questions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des questions à la con...   Le topic des questions à la con... Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:43

A mon avis ce seront des questions tjs existante pour l'homme et pour la dernière on va dire que certaines personnes ont des envis un peu bizare Wink
Pour les stroumpf ils doivent avoir des champignons en forme de toilettes mais bon ca reste à prouver Question
Pour els doigts dans le nez oui ca doit ètre ca
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececlub.free.fr/
sogeking
Mangas Fan
Mangas Fan
sogeking


Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : l'ile des snipers
Date d'inscription : 17/08/2007

Le topic des questions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des questions à la con...   Le topic des questions à la con... Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:41

pourquoi une personne meure lors de la messe on appelle ca une veillé alors que le mec est deja mort ?

Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

Comment les panneaux "interdit de marcher sur la pelouse" sont-ils arrivés là ?!

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?

Comment ont fait les Hommes pour inventer des machines plus intelligentes qu'eux ?

Pourquoi les kamikazes portaient-ils un masque ? Par peur qu'on les reconnaisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwaranoluffy
Fondateur
Fondateur
Mugiwaranoluffy


Nombre de messages : 1052
Age : 32
Localisation : Le monde de One Piece
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic des questions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des questions à la con...   Le topic des questions à la con... Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:42

Enorme tes questions sogeking mais malheuresement je n'ai pas de réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececlub.free.fr/
Hugo-sama
Modérateur Rédacteur Newseur
Modérateur Rédacteur Newseur
Hugo-sama


Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Un monde fait de joie de vivre!
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic des questions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des questions à la con...   Le topic des questions à la con... Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:20

Moi, moi, moi! Moi j'ai des réponses! Les kamikazes portent des casques quand ils pilotent l'avion pour faire croire qu'ils sont réellement des pilotes (par exemple aux hotesses qui elles, ne sont pas kamikazes). De plus, je pense que le casque a une certaine utilité, par exemple, il y a surement un micro pour communiquer avec la tour de contrôle, etc...
Pour les panneaux, c'est un champion de javelot qui l'a lancé et la planté sur la pelouse. lol
Les établissements ouverts 24h/24 ont des portes avec des serrures car si il y a un méchant qui vient tuer tout le monde, et bah, les mecs peuvent s'enfermer à clef pour éxhapper au méchant, comme ça, ils ont le temps de réfléchir à un plan pour se sortir de cette facheuse situation.
Les hommes ont pu inventer des machines plus intelligentes qu'eux (seulement dans certains domaines), je dirais plus performantes, car ils ont découvert une sorte d'équivalent d'un neurone et en ont créé plein plein et plein pour faire un truc super performant!
Et j'étais pas au courant que les kamikazes portaient des masques, en tout cas, si c'est le cas, c'était surement pour faire style, ou alors pour pas qu'on interroge leurs proches si jamais ils étaient filmés.

Pour Kuma, je dirai que les Shtroumph sont surement constipés! lol
Et sinon, les doigts dans le nez est une expression à la con inventée par un mec aux grandes narines qui utilisait ça pour narguer l'adversaire quand c'était facile!
Et je croyais que les oeufs étaient vendus au frais.
Et je crois tout simplement pour la dernière question que l'Homme reprend parfois ses instincts sauvages! lol!
Appellez moi, L'homme qui répondait à tout! lol Bien ce topic, j'ai souvent des questions à la con moi aussi! Salut tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececlub.free.fr/
paindepice
Habitués des Mangas
Habitués des Mangas
paindepice


Nombre de messages : 221
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Le topic des questions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des questions à la con...   Le topic des questions à la con... Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:35

moi aussi j'ai une question à la con ! sachant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et que quand on fait tomber une tartine elle tombe toujours du coter ou il ya la garniture ! si on cole propotionnelement une tartine de confiture sur le dos d'un chat et que on fait tomber le chat de quel côté ca tombe ... ?? Shocked Shocked

lol voila une question à la con que je me pose depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Mangas Fan
Mangas Fan



Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)
Date d'inscription : 04/10/2007

Le topic des questions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des questions à la con...   Le topic des questions à la con... Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:02

Le chat retombe probablement sur le côté, c'est à dire sur la tranche de la tartine...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-nihon.superforum.fr/index.htm
sogeking
Mangas Fan
Mangas Fan
sogeking


Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : l'ile des snipers
Date d'inscription : 17/08/2007

Le topic des questions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des questions à la con...   Le topic des questions à la con... Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:05

le chat est en levitation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Amateur de Mangas
Amateur de Mangas
Shikamaru


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Le topic des questions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des questions à la con...   Le topic des questions à la con... Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:51

Faut aretter Kid Paddle les gens.
Il est evidant que le chat retombe sur ces pattes car pendant la chute il mange la tartine de confiote (ca bouffe vite c bete la)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo-sama
Modérateur Rédacteur Newseur
Modérateur Rédacteur Newseur
Hugo-sama


Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Un monde fait de joie de vivre!
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic des questions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des questions à la con...   Le topic des questions à la con... Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:24

Looool j'opte pour la solution de Shikamaru!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececlub.free.fr/
kaz
Mangas Fan
Mangas Fan
kaz


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : à ton avis?
Date d'inscription : 20/08/2007

Le topic des questions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des questions à la con...   Le topic des questions à la con... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:31

lorsqu'une voiture roule, est ce que l'air dans le pneu tourne aussi?

voila c'était la question ardue.king
Revenir en haut Aller en bas
Hugo-sama
Modérateur Rédacteur Newseur
Modérateur Rédacteur Newseur
Hugo-sama


Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Un monde fait de joie de vivre!
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic des questions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des questions à la con...   Le topic des questions à la con... Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:11

Lool ah pas con! Ba ouais, il tourne puisqu"il est dans le pneu, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececlub.free.fr/
kaz
Mangas Fan
Mangas Fan
kaz


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : à ton avis?
Date d'inscription : 20/08/2007

Le topic des questions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des questions à la con...   Le topic des questions à la con... Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:13

oui mais il est pas exposé à la vitesse de la voiture
Toi par exemple dans une voiture tu sens pas l'air mais par contre si tu es sur le toit tu le sens très bien.(je sais pas si j'ai été très clair).


En gros pour savoir faut ce mettre dans le pneu pour verifié. santa
Revenir en haut Aller en bas
Hugo-sama
Modérateur Rédacteur Newseur
Modérateur Rédacteur Newseur
Hugo-sama


Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Un monde fait de joie de vivre!
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic des questions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des questions à la con...   Le topic des questions à la con... Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:27

Bah c'est normal qu'on sente pas l'air dans la voiture puisque c'est fermé et que ça tourne pas! Le pneu est peut-être fermé, n'empêche que lui, il tourne! Donc l'air tourne! Logique! Quoi que attends, c'est peut-être pas si simple que ça! Parce que, quand on est dans une grosse boule et qu'on se fait rouler (ya ça dans pleins de jeux télé lol) bah l'air tourne pas,dumoins je crois pas! Ptin ça embrouille l'esprit ce truc là!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececlub.free.fr/
kaz
Mangas Fan
Mangas Fan
kaz


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : à ton avis?
Date d'inscription : 20/08/2007

Le topic des questions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des questions à la con...   Le topic des questions à la con... Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:36

c'est pour ca que c'est une question con. geek
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Mangas Fan
Mangas Fan



Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)
Date d'inscription : 04/10/2007

Le topic des questions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des questions à la con...   Le topic des questions à la con... Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:10

Ah mon avis l'air tourne grace à l'inertie ou à la force de coriolis... En voiture vous ne sentez rien dans les virages et pourtant vos organes oui (ça vous fait gerber trop de virages , hein?!!! lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-nihon.superforum.fr/index.htm
paindepice
Habitués des Mangas
Habitués des Mangas
paindepice


Nombre de messages : 221
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Le topic des questions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des questions à la con...   Le topic des questions à la con... Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:30

je pense pas que la force de coriolis agisse ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo-sama
Modérateur Rédacteur Newseur
Modérateur Rédacteur Newseur
Hugo-sama


Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Un monde fait de joie de vivre!
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic des questions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des questions à la con...   Le topic des questions à la con... Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:35

C'est quoi les coriolis? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececlub.free.fr/
Kuma
Mangas Fan
Mangas Fan



Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)
Date d'inscription : 04/10/2007

Le topic des questions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des questions à la con...   Le topic des questions à la con... Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:30

Pourquoi j'ai écris coriolis quand je pense centrifuge... on va mettre ça sur les repas de fêtes trop arrosés....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-nihon.superforum.fr/index.htm
Hugo-sama
Modérateur Rédacteur Newseur
Modérateur Rédacteur Newseur
Hugo-sama


Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Un monde fait de joie de vivre!
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic des questions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des questions à la con...   Le topic des questions à la con... Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:50

Lol c'est pas bien monsieur ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececlub.free.fr/
sogeking
Mangas Fan
Mangas Fan
sogeking


Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : l'ile des snipers
Date d'inscription : 17/08/2007

Le topic des questions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des questions à la con...   Le topic des questions à la con... Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:14

Pourquoi ceux qui sont aux pouvoirs sont les plus cons?

comment on fait pour toujours arrive a ce touche la partie du visage que l on veut avec nos doigt alors que l on ne voi pas ou il est
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Lecteur Assidu
Lecteur Assidu
Kiba


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : Dans le 93
Date d'inscription : 28/12/2007

Le topic des questions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des questions à la con...   Le topic des questions à la con... Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:33

Très bonne question mais je n'ai pas les réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hugo-sama
Modérateur Rédacteur Newseur
Modérateur Rédacteur Newseur
Hugo-sama


Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Un monde fait de joie de vivre!
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic des questions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des questions à la con...   Le topic des questions à la con... Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:53

Alors première question, peut être parce que ce sont les cons qui sont avides de pouvoir! lol Et deuxième question, j'arrive jamais à toucehr exactement l'endroit que je veux moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececlub.free.fr/
sogeking
Mangas Fan
Mangas Fan
sogeking


Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : l'ile des snipers
Date d'inscription : 17/08/2007

Le topic des questions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des questions à la con...   Le topic des questions à la con... Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:29

Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ? Est-ce qu'on n'est pas censés être propres quand on s'essuie avec ?

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que"tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?

400 messages geek
Revenir en haut Aller en bas
Hugo-sama
Modérateur Rédacteur Newseur
Modérateur Rédacteur Newseur
Hugo-sama


Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Un monde fait de joie de vivre!
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic des questions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des questions à la con...   Le topic des questions à la con... Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:31

Lol j'aime bien la première ^. Le reste, je connaissais ou alors je trouve ça tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececlub.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le topic des questions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des questions à la con...   Le topic des questions à la con... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des questions à la con...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic d'excuse.
» Topic d'Alerte
» Topic des blagues =D
» LE topic des Persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Club :: Autres :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser