Kuma Mangas Fan
Nombre de messages : 348 Age : 45 Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Beck Jeu 29 Nov - 12:22 | |
| BECK
Genre : Musical / Amitié Support : Télévision / DVD TV : Produit en 2004-2005 par le studio MADHOUSE - 26 épisodes d’environ 25 minutes DVD : Licencié par Kaze ( 3 coffrets DVD) Résumé : Yukio Tanaka a 14 ans, va au collège mais n’est pas du tout populaire et pas très bon élève. C’est en cours qu’il revoit une amie d’enfance, Izumi. En rentrant le soir, Yukio voit un drôle de chien (un patchwork de plusieurs autres chiens, on dirait) que des gamins embêtent. Il les fait décamper. Pour le remercier, le maître de l’animal, un jeune homme aux cheveux longs et parlant anglais, s'excuse auprès de Yukio pour son chien. Le lendemain, Izumi propose à Yukio de sortir le soir avec elle et ses amis. Ils rencontreront Ryûsuke, le jeune homme de la veille, guitariste dans un groupe de rock. Yukio a defendu le chien de Ryûsuke et ce soir-là, c’est Ryûsuke qui defendra Yukio contre des voyous. A partir de là, Yukio va se faire de nouveaux amis et va surtout découvrir une nouvelle passion (le rock) et un nouvel univers (la musique). Avis personnel : J’ai découvert Beck lors de sa diffusion l’été dernier sur Europe2TV et je dois dire que bien que n’etant pas passionné par les animes musicaux, j’ai accroché tout de suite ! L’histoire est en-elle même classique, c’est vrai mais les personnages sont vraiment attachant et ont tous une personnalité intéressant. En plus, la bande son est incroyable ! tous les morceaux sont excellents ! Le seul regret que j’ai par rapport a cette série est le fait qu’il manque une seconde saison (l’anime se termine environ au tome 8-9 de la version papier) mais surtout, le plus regrettable est le doublage que nous offre kaze… si pour les dialogues, cela reste correct, il est inexcusable que la voix française remplace la voix originale sur une chanson entière… Endin bref une très bonne série qui m’ a énormément plu… et pourtant c’est « bloodless », sans mecha et même pas un brin de fan service !!! c’est pour dire la qualité de cet anime !!! | |
|
Mugiwaranoluffy Fondateur
Nombre de messages : 1052 Age : 32 Localisation : Le monde de One Piece Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Beck Jeu 29 Nov - 20:19 | |
| J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
naruto baka Habitués des Mangas
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : paris mais je suis toujours arrageois Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Beck Mar 4 Déc - 23:02 | |
| trop bon ce manga si vous voulez un manga pure rock c celui la qu'il vous faut:20/20: | |
|
kaz Mangas Fan
Nombre de messages : 433 Age : 36 Localisation : à ton avis? Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Beck Lun 24 Déc - 16:52 | |
| j'adore les musiques qu'il y a dedans, et je kiffe bien le generique | |
|