| Akinator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sogeking Mangas Fan
Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : l'ile des snipers Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Akinator Mar 25 Déc - 20:30 | |
| Un truc hallucinant vous pensez a un personnage de manga ou autre et on vous pose des questions et le site devine a quoi vous pensez (le taux de réusite n'est maximal
http://www.akinator.com/#
Pour ma part tous ceux a qui j'avais pensé il l'a trouvé | |
|
| |
Hugo-sama Modérateur Rédacteur Newseur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Un monde fait de joie de vivre! Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Akinator Mer 26 Déc - 2:36 | |
| Oh ça déchire!! j'ai pensé à Paul McCartney en premier et il a trouvé. Mais c'était facile, alors ensuite j'ai fait Neil Young et il a pas trouvé Mais il le connaissait pas aussi! Bon aller, je continue! Ptin il est fort ce génie! Il trouve même Balou! | |
|
| |
sogeking Mangas Fan
Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : l'ile des snipers Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Akinator Mer 26 Déc - 15:08 | |
| et il peut trouver des personage de manga j'avais pensé sogeking mais il ma sortie ussop | |
|
| |
kaz Mangas Fan
Nombre de messages : 433 Age : 36 Localisation : à ton avis? Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Akinator Jeu 27 Déc - 1:14 | |
| j'avais la version "devinator". Quand j'y joue j'essaie surtout de le faire craquer | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Un monde fait de joie de vivre! Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Akinator Jeu 27 Déc - 1:30 | |
| Lol moi il a pas trouvé "la tarte au citron qui m'attend dans le frigo" lol et plus sérieusement, il m'a pas trouvé Neil Young, alors qu'il est super connu! Enfin bon, voila. | |
|
| |
sogeking Mangas Fan
| Sujet: Re: Akinator Jeu 27 Déc - 15:01 | |
| C'est qui neil young? (qui moi?) | |
|
| |
kaz Mangas Fan
Nombre de messages : 433 Age : 36 Localisation : à ton avis? Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Akinator Jeu 27 Déc - 15:25 | |
| moi non plus je sais pas qui c'est | |
|
| |
gas93 Mangas Fan
Nombre de messages : 340 Age : 31 Localisation : quelque part sur Terre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Akinator Dim 30 Déc - 3:35 | |
| lol moi non plus je sais pas c'est qui^^ en tout cas il devine pas tout j'avais Terrence de Dreamland dans la tête et il m'a sorti Ichigo puis un mec que je connait pas puis Chad de Bleach il est pas très doué même moi j'aurai deviné --->> bon ok je sort | |
|
| |
Kiba Lecteur Assidu
Nombre de messages : 84 Age : 28 Localisation : Dans le 93 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Akinator Dim 30 Déc - 13:17 | |
| Moi j'avais pensais a Rohff mais il a pas trouver il etait presque je c'est plus qui il ma sorti et après j'ai penser a luffy et il a trouver Ensuite j'ai essayer San Goten et il a trouver mais après 3 essais | |
|
| |
sogeking Mangas Fan
| Sujet: Re: Akinator Dim 30 Déc - 15:07 | |
| Si il ne trouve pas il faut mettre celle a qui vous pensez, et mettre le rapport d'erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Akinator Dim 30 Déc - 15:38 | |
| Neil young, c'est un chanteur canadien mythique, qui a commencé dans les années 60 et qui a couvert une très large gamme musicale. Il a joué aux coté de Crosby, Stills and Nash mais vous devez pas connaître non plus. C'est un groupe légende des années 60-70 à l'époque de Woodstock. Enfin voilà, c'était pour votre culture! lol | |
|
| |
kaz Mangas Fan
| Sujet: Re: Akinator Dim 30 Déc - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Akinator Dim 30 Déc - 22:13 | |
| Lol tu es un bon élève | |
|
| |
Kuma Mangas Fan
Nombre de messages : 348 Age : 45 Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Akinator Lun 31 Déc - 9:48 | |
| Très marrant, ila même réussi à me trouver Alucard, George W. Bush, Coluche, Brigitte Lahaie, Moi, Dieu... par contre échec cuisant pour Rintintin et King Lee (pour KL il m'a répondu "boulet"... c'est véridique! no comment!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akinator | |
| |
|
| |
| Akinator | |
|