| Nouveau site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mugiwaranoluffy Fondateur
Nombre de messages : 1052 Age : 32 Localisation : Le monde de One Piece Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Nouveau site Mar 22 Jan - 20:38 | |
| Quoi ! Qu'est-ce qui se passe ?! Ce n'est pas une news sur One Piece ?!
Eh bien non cher visiteur, aujourd'hui je news pour vous annoncer la venue d'un nouveau site appartenant au réseau. Nous félicitons le créateur de ce site, à savoir Kuma, qui est un membre de notre forum.
Mais quel est donc ce fabuleux site ?
Le site n'est autre que Elfen Lied Club ! Certains se demanderont quel est ce manga. Eh bien la réponse est : c'est un très bon manga .
Vous ne connaissez pas ?! Mais que faites-vous encore ici!? Allez y jeter un coup d'oeil .
Encore merci à Kuma. | |
|
| |
Hugo-sama Modérateur Rédacteur Newseur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Un monde fait de joie de vivre! Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau site Mar 22 Jan - 21:39 | |
| Je me suis permis d'éditer! Tu corrigeras les fautes sur la news du site si tu veux Sinon, encore bravo à Kuma pour ce superbe site! | |
|
| |
King Lee Fondateur
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau site Mer 23 Jan - 0:01 | |
| Ahhh merci beaucoup kuma ^^ Je viens de le regarder en entier et j'adore énormément. Avec une belle petite radio pour la musique =) Un grand bravo ps : +1 aussi pour le tag "propriété de Manga Club" ^^ ça ressemble à un cachet comme dans les films =) | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Un monde fait de joie de vivre! Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau site Mer 23 Jan - 1:18 | |
| Ouais t'as raison KL, le tag ça le fait trop, j'avais oublié de le dire! | |
|
| |
turican57 Designer MC
| Sujet: Re: Nouveau site Mar 4 Mar - 23:36 | |
| Bonne idée de faire un site sur cette série, par contre un point que j’ai remarqué le codage de celui-ci n’est pas parfait et la mise en page pourrait être juste un peu meilleurs, mis à par ça c’est du tout bon. | |
|
| |
Kuma Mangas Fan
Nombre de messages : 348 Age : 45 Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau site Mer 5 Mar - 10:42 | |
| Normal le codage je m'en fous un peu, j'ai juste fait le site pour générer un contenu, après j'avais dans l'idée que vous prendriez le contenu du site pour l'intégrer à un design plus en phase avec le réseau^^ | |
|
| |
turican57 Designer MC
| Sujet: Re: Nouveau site Mer 5 Mar - 12:52 | |
| Ok, bin au pire on verra ça par la suite. Car pour le moment sa va encore, et vu que j'ai pas énormément de temps libre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site Dim 9 Mar - 21:55 | |
| C'est toi qui gère Turican | |
|
| |
turican57 Designer MC
| Sujet: Re: Nouveau site Dim 9 Mar - 22:56 | |
| Des que j'ai un peu de temps je verrais pour modifier un peu le design, tout en le laissant dans des ton assez sombre, pour faire ressortir l'ambiance de la série, qui est vraiment bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site | |
| |
|
| |
| Nouveau site | |
|