sogeking Mangas Fan
Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : l'ile des snipers Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Quel personnage est le plus fort? Mer 9 Avr - 15:06 | |
| Selon vous quel est le personnage de Bleach le plus powerful (le plus fort) J'ai mis Ichigo, meme si je sais qu'il est pas encore le plus fort, j'hesite entre Urahara, Isshin, hirako et le capitaien commandant, je dirais Urahara car sans Bankai il a réussi a poutre Yami sans effort quelconque, en plus la classe est en lui | |
|
Mugiwaranoluffy Fondateur
Nombre de messages : 1052 Age : 32 Localisation : Le monde de One Piece Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Quel personnage est le plus fort? Mer 9 Avr - 15:08 | |
| Ichigo aussi même si pour le moment ca ne l'est pas | |
|
sogeking Mangas Fan
Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : l'ile des snipers Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quel personnage est le plus fort? Mer 9 Avr - 15:11 | |
| Ichigo deviendra sans doute le plus fort, car c'est le héros mais pour le moment, il est mauvais ^^ | |
|
kaz Mangas Fan
Nombre de messages : 433 Age : 36 Localisation : à ton avis? Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Quel personnage est le plus fort? Mer 9 Avr - 16:08 | |
| Pour l'instant je pense que le plus fort est Aizen | |
|
Rukia` Rédacteur BC
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Quel personnage est le plus fort? Mer 9 Avr - 19:18 | |
| Aizen qui arrête en un doigt le bankai d'Ichigo ^^ puis Ichigo il se fait déjà battre par Ulquiorra qui n'est que le 4ème espada alors >< il a du boulot. | |
|
Hugo-sama Modérateur Rédacteur Newseur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Un monde fait de joie de vivre! Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Quel personnage est le plus fort? Mer 9 Avr - 20:14 | |
| Je l'ai fait simple, j'ai mis Ichigo mais avec quand même 5 bonnes minutes de réflexion. J'ai pensé au capitaine commandant, j'ai pensé à Aizen, j'ai pensé à Urahara et aussi à Ishin. J'ai fait le point sur tout ça et j'ai fini par voter Ichigo tout simplement parce que c'est le héros, et qu'au final, les héros finissent généralement par devenir les plus forts. Pour Aizen, je pense qu'il est un peu voir beaucoup plus fort que Yamamoto Genryuusai sinon, celui-ci aurait pu arrêter Aizen. Pour Urahara et Ishin, c'est plus mystérieux: On n'a jamais vu Ishin réellement en action, juste un hollow facilement térassé. Tout ce que je sais, c'est qu'il a l'air d'en connaître un paquet, d'être super fort (après tout, il était capitaine à ce qu'on peut voir) et que son kimono déchiré, j'ai rarement vu classe. Et puis, c'est pas de sa mère que Ichigo tire sa puissance je pense, du moins, il a pas ce reiatsu par hasard! En ce qui concerne Urahara, on n'a pas encore vu son bankai. Mais ses compétences sont indéniables, sans oublier son génie et son inventivité! En tout cas, l'analyse de Rukia prouve en effet sa grande puissance, mais je pense qu'il est moins fort qu'Aizen. En fin de compte, ça se joue entre Aizen et Ichigo. Si tout se passe bien, Ichigo le vaincra, enfin il se peut qu'ils le combattent à plusieurs, dans ce cas là, le plus fort resterait Aizen. J'ai quand même mis Ichigo, mais pour l'instant c'est clair que c'est Aizen. Enfin je terminerai en disant que Ichigo a un reiatsu énorme, mais si on parle de reiatsu, alors Zaraki le surpasse de peu, et si Zaraki apprenait le Bankai, celui-ci pourrait être le plus puissant. Voilà, j'ai fini mon analyse inintéressante, mais bon, j'aime faire le mec intelligent! lol | |
|
sogeking Mangas Fan
| Sujet: Re: Quel personnage est le plus fort? Mer 9 Avr - 21:57 | |
| Je parlais de actuellement, et ichigo meme avec son masque ne fait pas le poids contre urahara | |
|
kaz Mangas Fan
Nombre de messages : 433 Age : 36 Localisation : à ton avis? Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Quel personnage est le plus fort? Mar 15 Avr - 17:47 | |
| Zaraki avec un bankai n'est plus Zaraki ^^ (enfin pour moi)
Apres a propos d'Isshin et de Urahara pas assez d'info. On sait même pas si Isshin a deja été un jour capitaine, c'est pas vérifié on sait juste qu'il en a le niveau.(veux savoir moi xD) et pour Urahara on le voit se battre contre l'arrancar n°(je sais plus) et on peut ainsi penser qu'il est assez puissant. | |
|
sogeking Mangas Fan
| Sujet: Re: Quel personnage est le plus fort? Mar 15 Avr - 20:03 | |
| Je veins remarqué que j'avais oublié Zaraki dans mon sondage honte sur moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage est le plus fort? | |
| |
|