Manga Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Club

Bienvenue sur Manga Club, un réseau de mangas.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz]

AuteurMessage
Rukia`
Rédacteur BC
Rédacteur BC
Rukia`

Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Empty
MessageSujet: Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz]   Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:51

^^ un petit quizz sympas pour voir qui vous correspond le mieu dans le mangas naruto lien

Moi c'est Hinata ^^

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry.niceboard.com
sogeking
Mangas Fan
Mangas Fan
sogeking

MessageSujet: Re: Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz]   Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:55

POur mon plus grand malheur je suis Sasuke, bon je vais me pendre maintenan -_-
Rukia`
Rédacteur BC
Rédacteur BC
Rukia`

MessageSujet: Re: Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz]   Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:06

mdr mon pauvre , paix à ton âme =] , j'ai était heureuse de faire ta connaissance mon chère ami , sayonara :'(
http://blueberry.niceboard.com
sogeking
Mangas Fan
Mangas Fan
sogeking

MessageSujet: Re: Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz]   Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:17

Avec mes derniers force je vais refaire le test pour echapper a mon destin

Edit merci mon dieux, j'ai refait le test est je suis tombé sur Hinata, ca tombe bien c'est le seul personnages que je peus blairer, je vais pas me pendre finalement Razz
naruto baka
Habitués des Mangas
Habitués des Mangas
naruto baka

MessageSujet: Re: Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz]   Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:38

éh ba je suis tombé sur naruto lol
Hugo-sama
Modérateur Rédacteur Newseur
Modérateur Rédacteur Newseur
Hugo-sama

MessageSujet: Re: Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz]   Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:02

Bon bah, de même que pour naruto-baka, je suis tombé sur le héros (c'est digne de moi! lol Razz )

Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Skull_10
http://onepiececlub.free.fr/
Mugiwaranoluffy
Fondateur
Fondateur
Mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz]   Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:21

Lol sogeking je suis solidaire avec toi je suis tombé sur Sasuke

http://onepiececlub.free.fr/
sacroustille
Amateur de Mangas
Amateur de Mangas

MessageSujet: Re: Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz]   Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:15

moi je tomber sur se cencre de naruto
francheman je vai refaire le test:afro: bien dit :boulet: :musik:
King Lee
Fondateur
Fondateur
King Lee

MessageSujet: Re: Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz]   Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:26

Serait il possible de modérer ton langage, enfin plutôt ton écriture Wink
Et aussi de faire ta présentation avant de poster merci.

Spoiler:

Kiba
Lecteur Assidu
Lecteur Assidu
Kiba

MessageSujet: Re: Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz]   Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:05

Moi j'suis tombé sur Shikamaru Sleep ^^
gwagwalonn
Amateur de Mangas
Amateur de Mangas

MessageSujet: MOI   Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:40

moi , je suis Gaara du Desert !!!Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_lol mon idoleQuel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_razz (avec ItachiQuel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_rabbit ) .
"vous êtes Gaara. Vous êtes très mysterieuxQuel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_question , mais très très puissant.Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_cool Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_rr En ce moment , ne sait pas trop sur votre "abiliy combats" Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_question Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_question Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_question Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Confused Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Affraid Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_scratch Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Lol SI QUELLE QUUN POUVAIT ME DIRE CE QUE VEUT DIRE CE FOUTUE MOT = ABILIY ??? Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_evil Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_twisted Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_mad Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_exclaim Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_exclaim Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_exclaim
laura
Amateur de Mangas
Amateur de Mangas

MessageSujet: Re: Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz]   Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:37

moi j'adore Hinnata. elle est timideQuel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_redface et en plus elle adore Naruto pourtant tout le monde le deteste je me demande pourquoi il ne se rend pas compte de son existence ni de ses sentiment envers luiQuel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz]   Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz] Icon_minitime

Quel personnage de Naruto etes-vous? [Quizz]
Page 1 sur 1