Manga Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Club

Bienvenue sur Manga Club, un réseau de mangas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 I love Luffy ^^

Aller en bas 
+4
turican57
Mugiwaranoluffy
Kuma
LoveLuffyLove
8 participants
AuteurMessage
LoveLuffyLove
Amateur de Mangas
Amateur de Mangas



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2008

I love Luffy ^^ Empty
MessageSujet: I love Luffy ^^   I love Luffy ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:50

Konnichiwa ! Je suis une petite fille qui suis accidentellement tombée folle amoureuse de Luffy-kun lors d'un malheureux concours de circonstances ^^ Bizarrement, malgré ce fait, je soutiens dur comme fer un certain couple qui
tient question de Mugiwara silent Bizarre, n'est-ce pas ?

Mon rêve est de devenir mangaka et je ferais tout pour y arriver ^^ C'est dommage que je doive abandonner ma famille et mes amis pendant un moment indéfini pour pouvoir le réaliser et retourner au plus vite au près d'eux :pleure1:

Mes mangas préférés sont, dans l'ordre, :
1. One Piece
2. Naruto
3. Bleach
4. Full Metal Alchimist
5. Fruits Basket / Sailor Moon (j'arrive pas à me décider)

Bon vu comme ça j'ai l'air gentille mais ya des fois chuis pas comme ça. C'est selon mes humeurs que j'écris je pense. Sais pas pourquoi mais crois que mon moral vient de chuter dangereusement comme les chutes mortels d'un volcan mais en moins dramatique car les conséquences ne sont pas aussi soporifiques que les drames qui suivent les éruption en gros, enfin je dis ça mais j'en sais pas plus sur les volcans et tout ça parce que je veux pas devenir volcanologue vous voyez en fin bon j'crois qu'je m'enfonce là alors j'pense que j'avais bientôt m'arrêter parce que cette phrase commence à devenir sérieusement longue....

BREF. Comme je le disais quelques lignes plus tôt, je suis amoureuse de Luffy, comme je l'étais avant de Naruto et comme je l'étais avant de Toushiro Hitsugaya... Mouis, en gros je tombe amoureuse de tous les mangas que j'adore en bref. Pour courroner le tout j'adore le saké et foutre le bordel dans ma chambre ("Ah mais vous savez ce matin c'était rangé !") comme sur mon bureau d'ailleurs au moment où je vous écris, il est plein d'encre parce que j'ai vidé les espèces de cheveux pleins d'encre dans les feutres dans des verres enfin bref c'est pas vos affaires alors qu'est-ce que j'raconte franchement ??

En bref je suis en 6e (très ptite non) bref je suis petite alors soyez indulgents SVP et moi j'me casse parce que cte présentation commence vraiment a devenir soulante et épredumment longue alors pardonnez mon impolitesse mais je vous demande la premission de me retirer si possible car je suis préssée de visiter ce Forum, il m'a l'air infiniment intéréssant bien que je ne sache pas comment y participer enfin bon j'me tire c'est bon arrêter les lancés de tomatoes ketchup...

Bon, Biz parce que là c'est interminable -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Mangas Fan
Mangas Fan



Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)
Date d'inscription : 04/10/2007

I love Luffy ^^ Empty
MessageSujet: Re: I love Luffy ^^   I love Luffy ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:15

bienvenue!
Félicitation! Tu es le 100ème membre inscrit sur le forum, ce qui te donne le droit non négligeable de ... ben de revenir en 2ème semaine, de remporter un filet garni ainsi qu'une réduction pour un moulinet et un filet de pêche!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-nihon.superforum.fr/index.htm
Mugiwaranoluffy
Fondateur
Fondateur
Mugiwaranoluffy


Nombre de messages : 1052
Age : 32
Localisation : Le monde de One Piece
Date d'inscription : 03/06/2007

I love Luffy ^^ Empty
MessageSujet: Re: I love Luffy ^^   I love Luffy ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:20

Bienvenue et puis bonen chance pour devenir mangaka
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececlub.free.fr/
turican57
Designer MC
Designer MC
turican57


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2007

I love Luffy ^^ Empty
MessageSujet: Re: I love Luffy ^^   I love Luffy ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:28

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://citymangas.free.fr
sogeking
Mangas Fan
Mangas Fan
sogeking


Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : l'ile des snipers
Date d'inscription : 17/08/2007

I love Luffy ^^ Empty
MessageSujet: Re: I love Luffy ^^   I love Luffy ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:51


Bienvenue esperont que tu mette autant d'energie pour te presenter que pour animer ce forum -_-

Et moi aussi je reve de devenir mangaka, j'ai un bon scenario et mon niveau en dessin commence a s'ameliorer Very Happy

nouveau membre
Revenir en haut Aller en bas
King Lee
Fondateur
Fondateur
King Lee


Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : Arras
Date d'inscription : 22/06/2007

I love Luffy ^^ Empty
MessageSujet: Re: I love Luffy ^^   I love Luffy ^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:06

Quelle Belle présentation ^^

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo-sama
Modérateur Rédacteur Newseur
Modérateur Rédacteur Newseur
Hugo-sama


Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Un monde fait de joie de vivre!
Date d'inscription : 03/06/2007

I love Luffy ^^ Empty
MessageSujet: Re: I love Luffy ^^   I love Luffy ^^ Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:16

Oulah je suis à la traine! Eh ben! T'es en 6ème et t'arrive déjà à t'exprimer comme ça! Bravo! Jeune mais sociable et intelligente (ce n'est qu'une hypothèse Razz) tu m'as l'air d'être bien mature! Very Happy C'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur ce forum! On espère te voir souvent! A+

PS: en 6ème et on boit déjà du saké! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececlub.free.fr/
Kiba
Lecteur Assidu
Lecteur Assidu
Kiba


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : Dans le 93
Date d'inscription : 28/12/2007

I love Luffy ^^ Empty
MessageSujet: Re: I love Luffy ^^   I love Luffy ^^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:49

Bienvenue sur le forum !!

PS: Pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love Luffy ^^ Empty
MessageSujet: Re: I love Luffy ^^   I love Luffy ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love Luffy ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Club :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser