Manga Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Club

Bienvenue sur Manga Club, un réseau de mangas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 HTC Diamond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
turican57
Designer MC
Designer MC
turican57


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2007

HTC Diamond Empty
MessageSujet: HTC Diamond   HTC Diamond Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:42

Voilà le HTC Diamond est enfin disponible chez nous, alors que vos vraiment ce nouveau portable.

On peut déjà voir une forme original pour la boite, bien vue de la par de HTC qui a repris l'idée de la coque arrière du téléphone en l'accentuant.

Photo 1 Photo 2

Une fois sortir le coffret, et oui, ce n'était que le tour, on se retrouve avec un coffret de la même forme, avec un couvercle en noir laqué de toute beauté.

Photo 3

Après de l'ouverture, on peut enfin voir le bijou de technologie.

Photo 4

La documentation se trouve dans le couvercle, tenu par une séparation :

Photo 5

Le divers équipement se trouve en dessous du téléphone, excepté le casque qui est déjà visite à coté du portable (voir photo 4).

Photo 6

Dans cette version Française vous y retrouverais :
Le téléphone
Le casque
L'alimentation
La batterie
Un stylé de rechange
Des cousinés pour le casque
Une housse de protection

Le lancement du Diamond est plutôt rapide, la première fois il y aura une mise à jour qui se fait très rapidement. Arriver sur le menu, on se trouve face a se qui se fait de mieux, une navigation rapide et plaisante, le tout avec des animations qui sont plaisante. L'écran tactile peut être utilisé avec le stylet qui se trouve sur le dessous à droite, grâce à son emplacement il fait un prolongement de l'appareil, et il est donc invisible quand il est rangé. On peut noter également que le socle du stylet est aimanté se qui l'aspire pour le rangement. Autre avantage, l'écran s'allume quand on retire le stylet, pratique pour aller directement ou on veut.

L'appareil utilise Windows Mobile 6.1, qui a pas mal de nouveauté et qui est vraiment parfait sur cet appareil.

C'est fonctionnalité, outre la visio, l'appareil photo de 3,2 Megapixel, la navigation sur le net, visualisé ses mail, ... Le Diamond est doté d'une antenne GPS, se qui vous permet de ne plus vous perdre et d'avoir qu'un seul appareil. Autre nouveauté un capteur de mouvement, qui permet sur une page web en le tournant de faire pivoté l'écran, aussi utilisé pour le passage en mode silencieux, vous êtes en réunion le portable sur la table, ce dernier sonne plus besoin d'allé dans les menu pour le couper, il suffit de le retourné et il passera en mode silencieux.

Au centre en bat, ou se trouvé une molette sur le HTC Cruise, l'idée, a été reprise mais en tactile, se qui permet de zoomé pour ceux qui ne veulent pas utilisé le zoom avec l'écran tactil, ou pour la navigation.

Photo 7 Photo 8 Photo 9

Petit comparatif de la taille avec une PSP première génération et un Sony Ericson P990.

Photo 10 Photo 11

Le Diamond comme ses ainé est bien un HTC, un pur concentré de technologie, se qu'il y a de mieux en téléphone portable en France.

PS : Comparaisons de taille avec des photo du HTC Diamond et du LG Viewty prochainement, ainsi qu'une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://citymangas.free.fr
Mugiwaranoluffy
Fondateur
Fondateur
Mugiwaranoluffy


Nombre de messages : 1052
Age : 32
Localisation : Le monde de One Piece
Date d'inscription : 03/06/2007

HTC Diamond Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond   HTC Diamond Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:15

Et ba je ne le connaissais pas mais si c'est ton nouveau bijou je te félicite il a l'air vraiment très performant et coté design il assure.
Personnellement je me suis offert L'iphone il y a quelques temps et j'en suis très content. Je ne suis pas près de changer xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececlub.free.fr/
turican57
Designer MC
Designer MC
turican57


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2007

HTC Diamond Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond   HTC Diamond Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:17

Bin l'Iphone est bien aussi, mais il y a pas photo, le Diamond a bien plus de possibilité. Et il est moins gros. J’attends de voir le Iphone 3G mais à parement à par la 3G il ressemble au premier est donc il aura toujours moins de possibilité. Autre point il est pas mal gros le Iphone, se qui peut être gênant. Je vais faire aussi un comparatif avec mon Viewty, mais il n’y a pas photo, mais ça peut être pas mal d'avoir diverse comparatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://citymangas.free.fr
Contenu sponsorisé





HTC Diamond Empty
MessageSujet: Re: HTC Diamond   HTC Diamond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HTC Diamond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Club :: Autres :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser