| Elfen Lied Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mugiwaranoluffy Fondateur
Nombre de messages : 1052 Age : 32 Localisation : Le monde de One Piece Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Elfen Lied Club Mer 23 Jan - 18:54 | |
| Parlez de tout et de rien sur le manga elfen lied Présentation : Elfen lied est un manga de Lynn Okamoto publié par les éditions Shūeisha en 12 volumes (107 chapitres). Elfen Lied fut prépublié dans le magazine Weekly Young Jump de juin 2002 à novembre 2005. Merci Kuma | |
|
| |
Hugo-sama Modérateur Rédacteur Newseur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Un monde fait de joie de vivre! Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Elfen Lied Club Jeu 24 Jan - 18:01 | |
| C'est un peu trop gore pour moi je pense, même si je connais pas, ça me tente pas trop... | |
|
| |
sogeking Mangas Fan
Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : l'ile des snipers Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Elfen Lied Club Jeu 24 Jan - 18:08 | |
| Ne t'inquiete c'est vraiment gore au debut, mais apres ca devient moins gore bon il y a bien la bataille dans le cimitiere et d'autres mais sinon c'est moin gore qu'avant | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Un monde fait de joie de vivre! Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Elfen Lied Club Jeu 24 Jan - 18:11 | |
| et toi t'aimes bien Sogeking? Parce que je pourrai toujours essayer. Ça existe en animes? Si oui, combien yen a? | |
|
| |
sogeking Mangas Fan
Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : l'ile des snipers Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Elfen Lied Club Jeu 24 Jan - 18:19 | |
| Il y a 13 episodes (assez court) d'une vingtaine de minutes, il y aussi un oav mais il dure une vingtaine de minutes et retrace ce qui c'est passé entre l'épisode 10 et 11, c'est pour ca que les fans preferes l'appelé l'episode 10,5 Sinon voila un lien pour le premier episode sur dailymotion parcontre https://www.dailymotion.com/relevance/search/elfen+lied/video/x4cuu_elfen-lied-episode-01_blog Par contre si tu n'aime pas le gore tu ferais gaffe a la premiere partie qui est vachement gore, a peu pres les cinq premieres minutes, mais si tu ne vomis pas juste qu'a la tu verras que le scenario est vraiment, enfin faut rester jusqu'a la fin PS: la serie a été lisencié | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfen Lied Club Jeu 24 Jan - 19:28 | |
| Ok c'est très sympa Sogeking, je vais voir ça pour la peine! | |
|
| |
paindepice Habitués des Mangas
| Sujet: Re: Elfen Lied Club Jeu 24 Jan - 19:56 | |
| moi j'ai regardé les 2 premiers épisodes mais j'acrroche pas vraiment .... je vais me risquer au 3e épisode et si j'arrive toujours pas a accrocher je laisserais tombé cet anime | |
|
| |
sogeking Mangas Fan
| Sujet: Re: Elfen Lied Club Jeu 24 Jan - 20:10 | |
| Je pense que c'est une histoire de gout, pour ma part j'ai trouvé que les meilleurs episodes sont le 7 et le 8 je crois, le flashback de lucy pour son enfance j'en dis pas plus Mais paindepice je comprends ton avis de ne pas aimer, mais pourquoi tu n'aime pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfen Lied Club Jeu 24 Jan - 20:38 | |
| On comprend pas grand chose et l'univers est assez restreint ( pour le moment bien sur) après l'histoire vu qu'on sait pas grand chose elle est pas super. C'est pour ça que je vais regarder le 3e épisode voir si on comprend un peu mieux et si le manga évolue ... | |
|
| |
sogeking Mangas Fan
| Sujet: Re: Elfen Lied Club Jeu 24 Jan - 20:49 | |
| ne t'inquiete pas tu va commencer a comprendre l'histoire en tous cas je sais plus c'est quelle partie de l'histoire l'episode 3 mais normalent tu dervrais vite comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfen Lied Club Sam 26 Jan - 15:47 | |
| effectivement j'en suis rendu a l'épisode 8 et c'est déjà plus facile à regarder quand on comprend l'histoire je crois que je vais le regarder jusqu'au bout surtout que ca commence a devenir interessant ^^ merci pour cet anime plutot pas mal que vous m'avez fait decouvert | |
|
| |
sogeking Mangas Fan
| Sujet: Re: Elfen Lied Club Sam 26 Jan - 15:59 | |
| Si tu en a l'episode 8 tu dois au passé de lucy, pour moi c'est mon passage prefere Sinon un conseil savoure car il te reste plus que 5 episodes , | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfen Lied Club Dim 27 Jan - 19:56 | |
| ayyyyééé j'ai fini cet anime et finalement j'ai adoré parcontre il y a encore des questions sans réponses .... en vu d'une 2e saison ?! | |
|
| |
sogeking Mangas Fan
| Sujet: Re: Elfen Lied Club Dim 27 Jan - 20:32 | |
| Personelement je suis contre une deuxieme saison, j'ai peur d'etre decu, mais c'est vrai qu'il pas mal de questions sans reponses, en tous cas je suis sur que la personne deriere la porte c'est Lucy et vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfen Lied Club Lun 28 Jan - 1:09 | |
| pareil ! vu qu'elle a souvent été associé a l'horloge pendant l'anime et au moment ou une personne sonne a la porte l'horloge se remet a marcher c'est un GROS signe quand meme ^^ | |
|
| |
Kuma Mangas Fan
Nombre de messages : 348 Age : 45 Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Elfen Lied Club Lun 28 Jan - 20:19 | |
| C'est vérouillé : pas de 2eme saison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfen Lied Club | |
| |
|
| |
| Elfen Lied Club | |
|