| Bleach Club | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
turican57 Designer MC
| Sujet: Bleach Club Mar 4 Mar - 23:23 | |
| Comme annoncer dans le topic portant sur le design du site Naruto, j’ai commencé à bosser sur le design Bleach. Sans plus attendre le voici :
https://2img.net/r/ihimizer/img256/2918/cmce5.jpg | |
|
| |
King Lee Fondateur
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Bleach Club Mer 5 Mar - 0:40 | |
| Ouh j'adore tout simplement | |
|
| |
turican57 Designer MC
| Sujet: Re: Bleach Club Mer 5 Mar - 0:46 | |
| C'est bien s'il te plait, il me restera juste à faire le codage, si tout le monde suit tout avis. | |
|
| |
Mugiwaranoluffy Fondateur
Nombre de messages : 1052 Age : 32 Localisation : Le monde de One Piece Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Bleach Club Mer 5 Mar - 13:44 | |
| op desole d'etre absent je suis en vacance mais je passe vite fait pour te dire que ce design est magnifique | |
|
| |
turican57 Designer MC
| Sujet: Re: Bleach Club Mer 5 Mar - 21:18 | |
| Pour me rattraper du retard pour le design de Naruto, voici le codage du design de Bleach :
Le design
PS : merci pour vos avis. | |
|
| |
King Lee Fondateur
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Bleach Club Jeu 6 Mar - 0:33 | |
| Bon et bien tu viens de largement te rattraper xD Merci pour ce design, je n'ai plus qu'à mettre l'hebergement =)
Par contre il faudrait que l'on se conserte tous car il faut recruter des membres dans le staff. Parce moi je ne connais rien sur bleach donc ça va être dure dure. | |
|
| |
turican57 Designer MC
| Sujet: Re: Bleach Club Jeu 6 Mar - 1:47 | |
| C'est sur que si tu connais rien de rien à Bleach ça va pas être simple. Personnellement je connais cette série, mais j'ai peu de temps libre en ce moment.
Et je dois aussi trouver des membres, enfin plutôt des newseurs pour mon site, du mois pour la préparation que je suis en trin de faire. | |
|
| |
King Lee Fondateur
| Sujet: Re: Bleach Club Ven 7 Mar - 1:41 | |
| Tu nous fait déjà les design, il ne faudrait pas que tu fasse tout en plus, c'est déjà largement suffisant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1052 Age : 32 Localisation : Le monde de One Piece Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Bleach Club Ven 7 Mar - 11:33 | |
| Voilà j'ai créer le compte sur free l'adresse du site sera : http://bleach.club.free.fr faudra aussi que je remplace la partie hentai ^^ | |
|
| |
King Lee Fondateur
| Sujet: Re: Bleach Club Ven 7 Mar - 19:46 | |
| En parlant d'hentai, il faudra discuter pour voir si on en met ou pas sur MC car il y a plein de fan de ce genre de video | |
|
| |
Kuma Mangas Fan
Nombre de messages : 348 Age : 45 Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Bleach Club Ven 7 Mar - 20:01 | |
| Ce n'est que mon avis... s'il y a du hentaï, je me retire du forum, désolé, je rappelle que ce continu est interdit aux mineurs, en proposer, ca coûte cher en fric et en années derrière les barreaux... avis aux amateurs (j'ai déjà fait fermé un forum pour ça). N'y voyez aucune malice de ma part, c'est juste que j'ai des principes. Donc je ne vous empêche pas de le faire mais ça sera sans moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Club Ven 7 Mar - 20:09 | |
| Je suis aussi contre je trouve pas ca très interessant | |
|
| |
turican57 Designer MC
| Sujet: Re: Bleach Club Ven 7 Mar - 20:15 | |
| Au pire pour du hentai, il y a la solution d'un partenariat avec un site qui ne fait que ça. Ce qui donne un lien sur le site qui redirige vers ce site. En intégré directement sur les site ou sur le forum, ne semble pas la meilleur solution. | |
|
| |
King Lee Fondateur
| Sujet: Re: Bleach Club Ven 7 Mar - 21:31 | |
| En effet vous avez raison, donc je crois que l'on est tous d'accord, pas de hentai sur le site. | |
|
| |
turican57 Designer MC
| Sujet: Re: Bleach Club Dim 9 Mar - 2:50 | |
| Bon voilà le bouton : | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Club Mer 19 Mar - 21:24 | |
| Salut turican voilà quelque demande pour le design de bleach club ^^: - Est ce que tu pourras faire une images ( testwhochange ) avec écrit radio -Et l'image pour la galerie si tu pouvais prendre une image de bleach | |
|
| |
turican57 Designer MC
| Sujet: Re: Bleach Club Mer 19 Mar - 22:04 | |
| Ok, je verais ça se weekend. Par contre un point que je voudrais savoir, vous allez garder la galerie qu'il y a en lien (au niveau du menu pas l'image), ou vous allez en faire une autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Club Mer 19 Mar - 22:06 | |
| On va refaire une gallerie je pense que ca sera le mieux mais ne t'inquitète pas turican on fait une place a ton site et a sa gallerie dans la partie recrutement | |
|
| |
turican57 Designer MC
| Sujet: Re: Bleach Club Mer 19 Mar - 22:10 | |
| Non c'est pour savoir, car si vous la gardé ça fait une galerie a par entière, mais si c'est pas le cas, je vais la fondre dans le changement que j'apporte à CM, donc c'était juste pour savoir. | |
|
| |
King Lee Fondateur
| Sujet: Re: Bleach Club Lun 7 Avr - 20:03 | |
| Il y a un problème turican avec Bleach Club. Sous Firefox, les accents et tout le tralala ne sont pas autorisé j'ai l'impression. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Club Lun 7 Avr - 22:57 | |
| Pour ma part il n'y a aucun problème | |
|
| |
King Lee Fondateur
| Sujet: Re: Bleach Club Lun 7 Avr - 23:05 | |
| Donc le problème viens de moi... Quelqu'un aurait une idée ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Club Lun 7 Avr - 23:09 | |
| xD internet explorer powaa ( jamais eu de problème avec ^^ ) | |
|
| |
King Lee Fondateur
| Sujet: Re: Bleach Club Lun 7 Avr - 23:19 | |
| Lool ouai, j'aime aussi Opera donc je crois que je vais naviguer entre les 3 xD | |
|
| |
turican57 Designer MC
| Sujet: Re: Bleach Club Mar 8 Avr - 19:58 | |
| Aucun problème sous Opera et IE, normalement je l'ai testé sur Firefox et il n'y avait pas de problème. Enfin je vais voir faire un tour sous Firefox pour voir, même si je trouve se navigateur vraiment très moyen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach Club | |
| |
|
| |
| Bleach Club | |
|