| Beck Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuma Mangas Fan
Nombre de messages : 348 Age : 45 Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Beck Club Sam 3 Mai - 16:19 | |
| Bon ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici, et comme je l'ai dit à King Lee, je me mets un peu en retrait par rapport au forum, mais bon je continue de bosser... le site est presque terminé, pas complètement mais je pense que d'ici la fin de la semaine prochaine ça sera le cas... Vu que j'ai remarqué qu'il y avait des membres ayant de bons goûts musicaux et des "gratteux", éclatez-vous sur ce site où vous trouverez, de la bonnes musiques, de bons épisodes, de bons scans et des bonnes tablatures! Beck-Club
| |
|
| |
turican57 Designer MC
| Sujet: Re: Beck Club Sam 3 Mai - 21:42 | |
| Un site sur Beck, c'est une super idée, pour un anime, manga, vraiment génial, et que dire des musiques qui sont tout simplement sublime. Sinon le design du site est bien, le codage est meilleurs que celui de Elfen Lied, donc bravo.
En tout bravo à toi. | |
|
| |
Hugo-sama Modérateur Rédacteur Newseur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Un monde fait de joie de vivre! Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Beck Club Dim 4 Mai - 0:07 | |
| Magnifique site! Design très propre, très peu de fautes d'orthographes, bien rédigé, et bien qu'incomplet, le site offre beaucoup de dossiers très sympas. J'ai déjà regardé cette série, (2 ou 3 épisodes...) sur anciennement Europe2TV, et j'avais pas accroché et je pense que c'est principalement à cause de la VF. Aussi ce manga devient-il le premier dans ma liste de mangas à voir. Étant donné que j'ai bientôt fini eyeshield21, je vais surement m'y mettre ce soir, ou demain. En tout cas, un très beau site qui peut, comme dans mon cas, motivé beaucoup de gens à regarder cet anime. Un grand bravo, et même si nous te regrettons sur le forum, on est encore heureux que tu nous soutienne et que tu bosses pour nous aider ! (dumoins c'est mon cas!) Bravo encore et salut! PS: J'adore vraiment le tampon "propriété de manga-club" ^^ | |
|
| |
Mugiwaranoluffy Fondateur
Nombre de messages : 1052 Age : 32 Localisation : Le monde de One Piece Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Beck Club Dim 4 Mai - 1:06 | |
| Kuma c'est tout simplement magnifique je te remercie vraiment je news demain pour le mettre en ligne sur les sites bravo à toi et si besoin est je t'aiderais volontier à compléter le site en faisant quelques recherches | |
|
| |
metalorgie Newseur OPC
| Sujet: Re: Beck Club Dim 4 Mai - 12:30 | |
| Un magnifique site que tu a déjà très bien construit, félicitation à toi. Par contre, je vois que tu a mis le dl de tout les tomes qui sont déjà sorti, évitons de se faire choper ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1052 Age : 32 Localisation : Le monde de One Piece Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Beck Club Dim 4 Mai - 14:22 | |
| Oui il faudrait suprimer les liens pour les tomes déjà sortie ainsi que les épisodes qui sont licenciés | |
|
| |
Kuma Mangas Fan
Nombre de messages : 348 Age : 45 Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Beck Club Dim 4 Mai - 22:28 | |
| Je me suis laissé emballer... Et oui la vostf est mieux que la vf ou la va ou même les chansons sont doublées... une honte! | |
|
| |
King Lee Fondateur
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Beck Club Lun 5 Mai - 12:18 | |
| Mais il est magnifique !!!! J'en attendais pas moins de ta part Je te re-merci, déjà que ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté et ça me fait super plaisir mais si en plus tu nous fait un beau site, alors là tu me fait encore plus plaisir. C'est très propre, on y trouve tout, moi je dit bravo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beck Club Mer 7 Mai - 14:39 | |
| Kuma est ce que tu pourra surpimer les liens des épisodes et scans déjà sorti pour que l'on news le site stp | |
|
| |
Kuma Mangas Fan
| Sujet: Re: Beck Club Mer 7 Mai - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beck Club Mer 7 Mai - 15:22 | |
| maintenant c'est a king lee de newser ^^ | |
|
| |
Hugo-sama Modérateur Rédacteur Newseur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Un monde fait de joie de vivre! Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Beck Club Mer 7 Mai - 23:30 | |
| Bon eh bien, je ne sais pas si tu éprouveras un sentiment de fierté, mais ça y est, j'ai fini Beck! 26 épisodes de fous! (enfin j'en suis à la moitié du 25 mais vu que je vais regarder tout de suite, c'est comme si c'était fait!^^) Un très bon anime que j'avais déjà découvert, mais auquel j'avais pas accroché. Et je pense que ton site peut réellement motiver les gens! Donc bravo et à plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beck Club | |
| |
|
| |
| Beck Club | |
|