| Bleach Club | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugo-sama Modérateur Rédacteur Newseur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Un monde fait de joie de vivre! Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Bleach Club Mar 8 Avr - 20:08 | |
| Ya aucun problème avec firefox pour moi aussi.
Au fait, pourquoi on distribue pas les épisodes de dattebayo sur bleach club? ou de naruto sur naruto club?
Je propose également de mettre des news sur ces sites sur tout ce qui concerne le manga, par exemple le jeu naruto sur wii. | |
|
| |
Mugiwaranoluffy Fondateur
Nombre de messages : 1052 Age : 32 Localisation : Le monde de One Piece Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Bleach Club Mar 8 Avr - 20:40 | |
| Oui oui ne t'inquiète pas c'est en projet pour le moment on essayé de faire dezs partenariat et on a réussi pour une excellente tema de scantrad de naruto et de bleach donc on va commencer a newser | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Un monde fait de joie de vivre! Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1052 Age : 32 Localisation : Le monde de One Piece Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Bleach Club Mar 8 Avr - 20:46 | |
| D'ailleurs je commence ce soir a coder les pages scans et épisodes des sites naruto et bleach | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Club Mar 8 Avr - 21:10 | |
| Voilà qui est réjouissant! | |
|
| |
King Lee Fondateur
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Bleach Club Mar 8 Avr - 22:57 | |
| Au fait le problême est résolu pour moi avec Firefox. Ne me demandais pas comment j'ai fait, c'est magique ^^ | |
|
| |
turican57 Designer MC
| Sujet: Re: Bleach Club Mar 8 Avr - 23:32 | |
| Non, ce n’est pas magique, c'est juste Firefox, avec ses bugs constant. | |
|
| |
King Lee Fondateur
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Bleach Club Mer 9 Avr - 2:08 | |
| Ouai je crois xD Nan mais en fait je t'explique le truque : Firefox beuguait chez moi. Aujourd'hui j'ai eut un énorme soucis avec mon pc, tout était supprimé et quand j'ai tout retrouvé mes fichier, Firefox marchait impec o_O | |
|
| |
turican57 Designer MC
| Sujet: Re: Bleach Club Mer 9 Avr - 18:25 | |
| Arrête d'utiliser Firefox, il y a plein de bug et en plus il est très lourd. Ce n’est pas parce que d'un coup le logiciel a été mis sur le devant de la scène qu'il faut l'utiliser. Il y a des logiciels bien mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Club Mer 9 Avr - 18:26 | |
| Comme Opéra | |
|
| |
turican57 Designer MC
| Sujet: Re: Bleach Club Mer 9 Avr - 19:25 | |
| C'est toi qui la dit, moi j'ai pas cité de logiciel. Mais tu as raison Opéra est un très bon navigateur. | |
|
| |
King Lee Fondateur
| Sujet: Re: Bleach Club Mer 9 Avr - 20:41 | |
| Bon et bien je vais utiliser ce naviguateur dorénavant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach Club | |
| |
|
| |
| Bleach Club | |
|