| Naruto Club | |
|
+3Hugo-sama Mugiwaranoluffy turican57 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King Lee Fondateur
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Naruto Club Dim 13 Jan - 17:10 | |
| Pourquoi tu va devoir utiliser du HTML ?? | |
|
| |
Shikamaru Amateur de Mangas
| Sujet: Re: Naruto Club Dim 13 Jan - 17:18 | |
| Bah si je redactionne sur NC va faloir que je me bouge un peu ^^ | |
|
| |
Mugiwaranoluffy Fondateur
Nombre de messages : 1052 Age : 32 Localisation : Le monde de One Piece Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Naruto Club Dim 13 Jan - 17:23 | |
| ne t'inquiète pas pour le html tu fais ta rédac sous word ou autre et c'est moi et king lee qui nous occupons de coder | |
|
| |
King Lee Fondateur
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Naruto Club Dim 13 Jan - 17:23 | |
| Tu n'aura pas besoin d'utiliser le html avec Cutenews. Quand j'était rédacteur de NWOS mais surtout de Manga Free, je n'avais jamais entendu parlé du Html et css ^^ | |
|
| |
Shikamaru Amateur de Mangas
| Sujet: Re: Naruto Club Dim 13 Jan - 17:36 | |
| Okkkk Me semblait bien que ça se passait comme ca ^^ Ca me facilite boeaucoup les chose en tout cas c'est super ça me racourcira d'au moins 30 minute la redactions lool | |
|
| |
King Lee Fondateur
| Sujet: Re: Naruto Club Mer 27 Fév - 22:58 | |
| turican va ésséyer de finir le design pour ce week end. | |
|
| |
Hugo-sama Modérateur Rédacteur Newseur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Un monde fait de joie de vivre! Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Naruto Club Mer 27 Fév - 23:03 | |
| cool! on est impatient alors! | |
|
| |
turican57 Designer MC
| Sujet: Re: Naruto Club Mar 4 Mar - 23:21 | |
| Bonjour tout le monde, Je vais commencer par des excuses, et oui, ça fait un moment que je ne suis pas passer, la cause ? Tout simplement j’ai beaucoup de boulot et presque plus de temps libre. J’essai tout de même de me garder du temps pour moi, car il n’y a pas que le travail dans la vie. Enfin je vais peut être me prendre quelques jours de vacances fin de ce mois, mais même pendant celle-ci j’aurais du boulot. Heureusement que pendant le mois de mai il y a des fériés.
Bon je ne viens pas souvent mais j’ai également pris du retard sur le design, j’ai dit à King Lee qu’il serait fait pour le weekend qui arrive, et j’ai pris un peu de temps et j’ai fini le codage aujourd’hui. Comme je l’avais annoncé pour ce design j’ai choisi de le coder en « iframe ». Quesque qu’une ? Une « iframe » est le chargement d’une page dans une autre, l’avantage ? Le design se charge qu’une fois et il n’y a qu’une page avec celui-ci, les autres pages corresponde juste aux dossiers, donc c’est plutôt intéressant. Sans plus attendre voici le lien de l’archive avec le codage :
le design
Comme une nouvelle ne vient jamais seul, je vous annonce que j’ai fait le design pour le site de bleach, qui est visible dans l’autre topic. | |
|
| |
King Lee Fondateur
| Sujet: Re: Naruto Club Mer 5 Mar - 0:37 | |
| Merci beaucoup turican ^^ Cela à pris du temps mais ça en valait la peine =) J'aime beaucoup le codage en iframe, tu as eu raison de faire comme cela. Moi je dit bravo et encore merci Je modifierais ce qu'il y a à modifier dans les prochains jours. Maintenant je vais allé voir ce fameux design de Bleach Club ^^ Edit : Je viens de voir la radio, c'est super | |
|
| |
turican57 Designer MC
| Sujet: Re: Naruto Club Mer 5 Mar - 1:58 | |
| Re-télécharge le fichier, j'ai fait une petite modification qui devrait permettre un meilleur affichage.
L’archive modifier | |
|
| |
King Lee Fondateur
| Sujet: Re: Naruto Club Mer 5 Mar - 14:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1052 Age : 32 Localisation : Le monde de One Piece Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Naruto Club Jeu 6 Mar - 20:49 | |
| Je me met ce soir a la modification des petits détails et installation de cutenews ^^ et je viens de voir la radio c'est une tuerie turican tu déchire | |
|
| |
turican57 Designer MC
| Sujet: Re: Naruto Club Jeu 6 Mar - 22:07 | |
| La radio est en perpétuel innovation, rien qu'ajouter de nouvelle musique, mais je suis toujours en trin de voir pour l'améliorer et faire une vrai radio. Enfin pour arriver à faire celle-ci ça va pas être simple, mais avec de la persévérance ça devrait être bon.
Enfin maintenant il faut le remplir le site. Et par la suite, il y aura aussi le site de Bleach à remplir. Comme ça, ça me laisse un peu de temps pour mon site et ainsi pouvoir après reprendre les design et ainsi de suite. Bon je retourne a mes codages, et à ma recherche de newseur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Club Jeu 6 Mar - 22:36 | |
| Jvoulais te demander est ce qu'il serait possible que tu fasse 2 bouton vite fait pour bleach club et naruto club ? | |
|
| |
turican57 Designer MC
| Sujet: Re: Naruto Club Ven 7 Mar - 0:55 | |
| Je vais voir les faires demains ou ce weekend au pire. | |
|
| |
King Lee Fondateur
| Sujet: Re: Naruto Club Ven 7 Mar - 1:40 | |
| Il y a un petit beug dans le codage, lorsque je fait par exemple afficher le forum, il s'affiche bien mais on a que la moitié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Club Ven 7 Mar - 11:32 | |
| a oui pour le forum il faudrait pouvoir l'ouvrir dans une autre page | |
|
| |
turican57 Designer MC
| Sujet: Re: Naruto Club Ven 7 Mar - 20:17 | |
| Il suffit de modifier et de mètre target="_blank" dans le code du lien pour le forum et ça s'ouvrira dans une autre fenêtre.
Autre point penser à utiliser le codage que je fais, car pour la mise en page il serait mieux de mètre la même que j'ai coder. Et c'est pas très dur vu qu'il faut juste copier la partie de code qui se trouve dans la page accueil. Celui qui commence au et ainsi le rendu sera meilleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Club Ven 7 Mar - 20:58 | |
| Ok pas de prob et pour modifier la police à l'intérieur je fais comment ? | |
|
| |
turican57 Designer MC
| Sujet: Re: Naruto Club Ven 7 Mar - 22:59 | |
| A l'intérieure de quoi ? Si c'est de la frame tu utilise le code que j'ai mis dans la page accueil.php, j'ai tout mis que se soit pour les titre ou le texte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Club Sam 8 Mar - 3:11 | |
| C'est par rapport a cutenews la police n'est pas super je sais pas trop ou la modif | |
|
| |
King Lee Fondateur
| Sujet: Re: Naruto Club Sam 8 Mar - 4:25 | |
| Je croix que ça se régle dans cutenews ou en modifiant son code. | |
|
| |
turican57 Designer MC
| Sujet: Re: Naruto Club Sam 8 Mar - 13:08 | |
| Tout à fait dans cutenews au niveau des option du peu modifier le template. C'est à cette endroit que tu rentre le code que j'ai mis (avec bien sur le code de cutenews pour tes news à la place du texte). | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Club Sam 8 Mar - 19:20 | |
| tien voila le code template je l'ai modifié un peu pour des petits truc mais j'ai pas réussi pour la police - Code:
-
<div style="width:420px; margin-bottom:30px;"> <div><strong>{title}</strong></div>
<div>{full-story}</div><div style="margin-top: 10px; margin-left: 5px; margin-right: 10px; float: left;">{avatar}</div>
<div style="text-align:justify; padding:3px; margin-top:3px; margin-bottom:5px; border-top:1px solid #D3D3D3;">{short-story}</div>
<div style="float: right;">[full-link]Read more •[/full-link] [com-link]{comments-num} Commentaire(s)[/com-link]</div>
<div><em>Posté le {date} par {author}</em></div> </div> | |
|
| |
turican57 Designer MC
| Sujet: Re: Naruto Club Dim 9 Mar - 2:34 | |
| Met ça à la place, ça devrait être bon : http://www.megaupload.com/?d=4X2KY0XM Vu que les forum actif n'accepte pas tout les codes je te l'ai uploader dans un fichier texte. Et le bouton : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Club | |
| |
|
| |
| Naruto Club | |
|