| Dans bleach vous voudrez etre qui? | |
|
|
|
Dans Bleach que genre de personnage aimerais vous etre? | Simple Shinigami | | 14% | [ 1 ] | Hollow | | 0% | [ 0 ] | Humain | | 0% | [ 0 ] | Quincy | | 0% | [ 0 ] | Vizard | | 43% | [ 3 ] | Arrancard | | 0% | [ 0 ] | Capitaine Shinigami | | 43% | [ 3 ] | Bouto | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sogeking Mangas Fan
Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : l'ile des snipers Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Dans bleach vous voudrez etre qui? Sam 5 Avr - 13:08 | |
| Dans bleach quel genre de persos aimerez vous etes? (c'est ce titre que je voulais mettre mais j'avais peur qu'on croivent que c'est un test)
Pour ma part je dirais Capitaine shinigami, car on peut rester sans rien faire toute la journée sans rien faire, mais quand meme avoir beaucoup de force, ca serait le kiff | |
|
| |
Kiba Lecteur Assidu
Nombre de messages : 84 Age : 28 Localisation : Dans le 93 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Sam 5 Avr - 16:10 | |
| C'est quoi un "Bouto" ???^^ | |
|
| |
sogeking Mangas Fan
Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : l'ile des snipers Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Sam 5 Avr - 16:48 | |
| C'est dans un arc hs de bleach, c'est de sorte de gars qui controle des marionettes, un truc pourri quoi ^^ | |
|
| |
Hugo-sama Modérateur Rédacteur Newseur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Un monde fait de joie de vivre! Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Sam 5 Avr - 17:56 | |
| Moi je voudrais être un Vizard. T'as des pouvoirs surpuissants, t'as la classe, t'as pas de boulot, pas de stress, et une communauté sympa. Enfin t'es libre et trop puissant quoi! Capititaine Shinigami, t'as quand même des trucs à faire, des ordres à respecter et tout ça. | |
|
| |
sogeking Mangas Fan
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Sam 5 Avr - 17:59 | |
| Ouais ta la classe dans tout le sereitei , tous le monde dit "oh c'est le capitaine ****", "quelle classe " et tu te tape toutes les femmes shinigamia , alors que vizard ta juste un masque de hollow tu n'es pas obligé d'etre dans un communauté | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Un monde fait de joie de vivre! Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Sam 5 Avr - 18:05 | |
| Bah les Vizards dans Bleach (en même temps, dans quoi d'autre? ...), ils vivent ensemble. Ils ont tous l'air trop sympas et trop cools! Et puis, j'ai pas besoin d'être respecté moi, avoir la classe ça me suffit! Et je l'aurai en écrasant les capitaines shinigami quand ils viendront me chercher! lol Et puis même, les shinigamis c'est comme l'armée, toujours des ordres, des hiérarchies et tout ça, c'est pas mon truc. Alors que les Vizards, c'est trop libre, c'est trop stylé! | |
|
| |
sogeking Mangas Fan
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Sam 5 Avr - 18:13 | |
| Ichigo ne vis pas avec les autres vizard pourtant s'en est un, et puis je veus pas etre respecte je veus juste avoir la classe aussi, et usé de mon titre de capitaine pour draguer , genre yoruichi entre autre Et puis quand t'es capitaine t peus combattre plein de hollow super fort, alors qu'en vizard, tu combats pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Sam 5 Avr - 18:33 | |
| Lol j'avoue que ya pleins de capitaines qu'ont vraiment trop la classe, genre Shunshui, Kenpachi, Ukitaki, Hitsougaya, ou même Kuchiki mais moins je trouve. Mais je crois que Vizard m'attire plus, mais les deux sont trop biens en tout cas! | |
|
| |
Kiba Lecteur Assidu
Nombre de messages : 84 Age : 28 Localisation : Dans le 93 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Dim 6 Avr - 11:00 | |
| Bah moi je préfererais être un capitaine Shinigami.^^ | |
|
| |
kaz Mangas Fan
Nombre de messages : 433 Age : 36 Localisation : à ton avis? Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Dim 6 Avr - 17:15 | |
| Moi je soutiens a fond Hugo-sama !!!!
Vizard c'est vraiment la classe je trouve. | |
|
| |
sogeking Mangas Fan
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Dim 6 Avr - 18:48 | |
| "Je suis un Vizard " reaction d'une personne quelquonque:"c'est quoi ca? " "Je suis un capitaine du sereitei " reaction de la meme personne "Woooooaaaaaahhhh" Ok je sort >>>>>>[] | |
|
| |
kaz Mangas Fan
Nombre de messages : 433 Age : 36 Localisation : à ton avis? Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Lun 7 Avr - 0:15 | |
| j'aime beaucoup les captains mais je trouve que les vizards ont un petit quelque chose en + peut etre leur côté hollow. | |
|
| |
Rukia` Rédacteur BC
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Lun 7 Avr - 23:09 | |
| | |
|
| |
Mugiwaranoluffy Fondateur
Nombre de messages : 1052 Age : 32 Localisation : Le monde de One Piece Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Lun 7 Avr - 23:11 | |
| Moi un vizard ! question de classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Mar 8 Avr - 19:48 | |
| Ah Sogeking, les Vizard l'emportent! Kaz, on est sur la même longueur d'ondes | |
|
| |
sogeking Mangas Fan
| |
| |
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Mar 8 Avr - 20:04 | |
| rukia a voté pour shinigami et pas pour capitaine shinigami, donc d'un point de vue technique, les vizards l'emportent au sondage! Sinon t'as l'air particulièrement attaché au fait que même pas 10% des membres inscrits participent à l'activité du forum! En même temps, c'est vrai, c'est pas cool... Et c'est gentil de se préocupper de notre bien aimé forum Sogeking! lol | |
|
| |
Rukia` Rédacteur BC
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Mar 8 Avr - 21:22 | |
| Oui puis capitaine c'est trop de responsabilité XD. J'ai pas honte de le dire mais les vizards l'emporte oui ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Mar 8 Avr - 22:01 | |
| Youhou!!! Dans les fesses Sogeking! Rukia tu étais déjà très haute dans mon estime, mais là tu augmentes de seconde en seconde! lol | |
|
| |
sogeking Mangas Fan
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Mar 8 Avr - 22:02 | |
| Arg, bah ca fait un peu mal au cu de voir un forum ou il y a 70 inscrit et 10 (un peu plus) d'actif dont certain non meme pas mis de presentation Et pour le sondage qui dsi que vous preferez etre des Vizar, je me fiche de l'opinion publique, je n'étais pas fait dans un moule moi - Spoiler:
Ou - Spoiler:
Edit: petit salopio va et j'ai été gentil j'ai mis un walppapers by Kubo | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Mar 8 Avr - 22:06 | |
| Lol stylé tes walls! Mais je ne suis pas fait dans un moule non plus d'abord! De tout façon, y en aurait pas à ma taille Bref, vive les Vizard! | |
|
| |
sogeking Mangas Fan
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Mar 8 Avr - 22:11 | |
| C'est une image je t'ai véxé avec mon ton meprisant ? Je dirais plutot vive Zaraki, Byukuya, aizen(mode pas traitre), vive le capitaine commandant vive soi fong, vive Uhara (qui était capitaine) | |
|
| |
Rukia` Rédacteur BC
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Mar 8 Avr - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Mar 8 Avr - 22:16 | |
| Je crois que j'avais saisi le sens figuré! lol Mais bon, je dois avouer que la plupart des capitaines sont trop bien! Uhara, Zaraki, Ukitake, Hitsougaya et surtout shunsui déchirent trop! lol Aizen, j'ai du mal parce que c'est un traitre depuis le début mais bon, je l'avoue... lol Et puis vive yoruishi aussi! et Soi Fong, il est trop puissant, mais il est trop strict, je l'aime pas! lol PS: MAGNIFIQUE WALL RUKIA! VIZARD! VIZARD! VIZARD! | |
|
| |
sogeking Mangas Fan
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Mar 8 Avr - 22:18 | |
| - Spoiler:
pour rukia Hugo (tout court ) soi fong est une fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? | |
| |
|
| |
| Dans bleach vous voudrez etre qui? | |
|