| Dans bleach vous voudrez etre qui? | |
|
|
|
Dans Bleach que genre de personnage aimerais vous etre? | Simple Shinigami | | 14% | [ 1 ] | Hollow | | 0% | [ 0 ] | Humain | | 0% | [ 0 ] | Quincy | | 0% | [ 0 ] | Vizard | | 43% | [ 3 ] | Arrancard | | 0% | [ 0 ] | Capitaine Shinigami | | 43% | [ 3 ] | Bouto | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo-sama Modérateur Rédacteur Newseur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Un monde fait de joie de vivre! Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Mar 8 Avr - 22:21 | |
| loool oups, je croyais que c'était le nom du capitaine commandant vu que tu lui avais pas donné de nom! Soi Fong, c'est pas celle qui remplace Yoruishi? même c'était sa servante avant, non? PS: Comment oses-tu me manquer de respect ainsi!? lol Et perso, le wall de rukia est mieux même si toi c'est pas vraiment un wall lol | |
|
| |
sogeking Mangas Fan
Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : l'ile des snipers Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Mar 8 Avr - 22:28 | |
| - Spoiler:
C'est elle Soi fong Une lesbienne | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Un monde fait de joie de vivre! Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Mar 8 Avr - 22:30 | |
| Oui bah voilà, tu vois je me suis bien ratrappé! lol Oui elle, elle a aussi la classe! Même si j'aime pas trop son zanpakuto si je me souviens bien, c'est un truc qui empoisonne non? | |
|
| |
sogeking Mangas Fan
Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : l'ile des snipers Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Mar 8 Avr - 22:34 | |
| Qui tue en deux coup au meme endroit , sinon je suis etoné que tu n'ait pas remarqué mon message en petit (toi qui est si pervers) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Mar 8 Avr - 22:39 | |
| | |
|
| |
Mugiwaranoluffy Fondateur
Nombre de messages : 1052 Age : 32 Localisation : Le monde de One Piece Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Mar 8 Avr - 22:40 | |
| Bon à qui vais-je mettre un avertissement ^^ vive les modos | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Mar 8 Avr - 22:42 | |
| Mdrr je tiens pas mon rôle ce soir, mais je pensais qu'on était dans le sujet mais on s'est écarté un peu, puis ensuite beaucoup! Je me reprends en main! C'est bon jsuis chaud! De tout façon faut que j'y aille! lol Salut à tous! | |
|
| |
sogeking Mangas Fan
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Mar 8 Avr - 22:43 | |
| Oh le rabat joie pour mettre l'avertissment tu devaris le mettre a Hugo, 'est un moderateur moi je ne suis qu'un membre, qui essaye de dettere un peu le forum Et pour Soi fong, vu sa relation avec yoruichi Bon sinon dernier message freepost, juré | |
|
| |
@lex Amateur de Mangas
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? Sam 3 Mai - 15:38 | |
| moi capitaine ils sont tous balaise ou sinon un vizar capitaine qui sais comme il manque des capitaine ichigo pourait en devenir un avec la force qu'il a et en plus il maitrise le bankai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans bleach vous voudrez etre qui? | |
| |
|
| |
| Dans bleach vous voudrez etre qui? | |
|